lionard

deblocage de mon telephone

Recommended Posts

bonsoir a tous svp j'ai rencontré un problème avec mon Huawei honor 4A ..j'ai activé au préalable et malgré moi l'option android talk dans les paramètres du téléphone. cette option s'avère t-il est pour aider les aveugle dans l'utilisation. et après une mauvaise manipulation de ma part, je suis tombé dessus. des lors, cette option a troublé mon téléphone  et je n'avais aucune possibilité d'utiliser a nouveau mon téléphone. j'ai donc entrepris de le flasher en appuyant simultanément les boutons marche/arrêt+ volume -. j'ai choisis l'option wipe data/ reset. le formatage a réussi. après redémarrage,  mon téléphone ne parvient plus  a franchir étape qui est le choix de la langue et de la région et reste callé a ce niveau. s'il vous plait aidez . j'ai une capture d'écran pour mieux vous présenter mon problème. merci je compte sur vous ....

2017-12-14-15-06-15.png

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par dercom
      Bonjour les amis, je viens solliciter votre aide ou conseil par rapport à un projet de création d'une application android qui est capable de mettre un smartphone sous silencieux 5 fois par jour et et aussi les vendredis. Vous aurez compris que c'est pour permettre le calme pendant les heures de prières musulmans. La possibilité de régler la place de temps que le silence fera avant de se désactivé.
      Info: je ne connais rien en programmation j'ai juste déjà créé une application à travers le site app yet
    • Par cph01
      Beaucoup d'utilisateurs Android se plaignent de leur écran qui devient inactif (noir) dès qu'un appel est en cours...
      Après avoir lu beaucoup de conseils parfois utiles, il en ressort que le capteur de proximité (proximity sensor) est en règle générale la cause du problème.
      Le capteur de proximité est peut-être mal réglé. Il vous suffit donc de la recalibrer... Ce capteur sert à éteindre l'écran lorsque votre appareil est porté à l'oreille afin de ne pas interagir si votre oreille touche l'écran!
      Pour le calibrer, allez dans les paramètres, puis affichage, et recherchez la fonction "Proximity sensor calibration". N'oubliez pas de mettre l'appareil à environ 20cm de votre oreille (ou votre visage) pour lancer la calibration, et voilà, le tour est joué!
    • Par Cazal
      Bonjour
      J'avais un  Tomtom. J'ai découvert WAZE. C'est bien quand nous ne sommes pas en zone blanche mais nous arrivons à nous débrouiller.
      Mes problèmes :
      1/ entrer des coordonnées numériques comme 45°33' 10"N   3°10'25"E
      2/ pouvoir préparer un trajet entre 2 points éloignés de ma position actuelle
      3/ pouvoir utiliser des "points d'intérets" personnels
      Merci.
    • Par FOITY
      j'ai un smartphone Xiaomi redmi note 5
      sur mon autre smartphone sous android version bien antérieure ,je pouvais installer installer des applis sur la carte sd quand l'appli le permettait , je n'arrive pas à trouver la solution la solution avec cet appareil.
      j'utilise beaucoup d'appli avec chargement de toutes les données (photos, cartes documents) afin de les utiliser hors connexions, j'aimerai mettre toutes ses infos sur la carte micro sd afin de garder le plus possible de la mémoire interne.
      d'avance merci à tous qui peuvent me donner une solution si c'est possible
      jcmc38.nomade@gmail.com
    • Par ana2309
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy Ace. J'ai fait une erreur que je n'arrive pas à corriger. J'ai donné mon téléphone à ma fille et en voulant changer de code PIN j'ai mis PAR ERREUR un code de verrouillage écran. Sauf que, 2ème erreur, je ne sais plus ce que j'ai mis comme code. Enfin si, je crois savoir mais ça ne marche pas donc j'ai dû me tromper sans m'en rendre compte, et du coup je n'arrive plus à déverrouiller l'écran d'accueil. 
      Pouvez-vous m'aider à réinitialiser tout ça, qui à perdre les quelques numéros de téléphone  et faire un reset, mais même là je ne trouve pas comment faire.
      Merci d'avance.
      Ana