Gwendolyn Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, d'après ce que j'ai pu voir, il y a des mises à jour sur le P9 cependant, quand je les recherches, on me dit qu'il n'y en a pas. Voici ma version actuelle : EVA-L09C33B363 Serais ce possible d'avoir une autre version (B391, B394) comme j'ai pu le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 Bonjour, Tu as une version de logiciel de SFR (C33), il faut attendre que SFR propose une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Le 16/12/2017 à 18:34, mike026 a dit : Bonjour, Tu as une version de logiciel de SFR (C33), il faut attendre que SFR propose une MAJ. Et ça ce n'est pas fini gagné. Tous les opérateurs ont abandonnés les mises à jours sur le P9. Et Huawei se contente de faire les mises à jours de sécurité seulement. Je ne crois pas que le flagship de 2016 ait droit à Android Oreo... cette politique me rappelle furieusement celle de HTC au début d'Android. J'ai quitté HTC pour cette raison de foutage de gu*****, je vais faire pareil avec Huawei. dommage car les appareils sont bien finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.