greg42300 Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour a tous. Je viens de changer mon g620s pour un honor 6x. Du coup gros nettoyage du g620s et la j'ai enlevé le capot pour le nettoyer. C'est la que j'ai remarqué qu'il y avait comme une plaque fine en plastique avec deux petits contacts électronique. C'est quoi ce truc ? Je demande par pur curiosité car j'ai beau réfléchir je trouve pas d'usage, à part pour charger en induction mais cela m'étonnerait, ce n'était pas tres utilisé a sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aindien Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour a tous. Je viens de changer mon g620s pour un honor 6x. Du coup gros nettoyage du g620s et la j'ai enlevé le capot pour le nettoyer. C'est la que j'ai remarqué qu'il y avait comme une plaque fine en plastique avec deux petits contacts électronique. C'est quoi ce truc ? Je demande par pur curiosité car j'ai beau réfléchir je trouve pas d'usage, à part pour charger en induction mais cela m'étonnerait, ce n'était pas tres utilisé a sa sortie.Ce doit être un contact pour détecter si le capot est bien mis pour l'étanchéité. Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.