Aller au contenu

Appli radio FM pour autoradio android


jsag

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

J'ai un Autoradio 2DIN Android dans ma mini, hélas, je n'ai pas de marque ou de ref à vous donner. C'est celui là :

s-l500.jpg

 

 

Il y a une appli radio FM qui fonctionne bien mais je ne veux la contrôler que par son Widget et il est naz. Je cherche donc une autre appli radio par antenne FM (donc pas data). Impossible de trouver quoi que ce soit :/

 

Vous pouvez m'aider ? Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas avoir beaucoup, beaucoup de mal à trouver.  Les applis FM Radio sont configurées en fonction du chip tuner radio de l'appareil sur lequel elle tourne. Il faudrait donc en trouver une venant d'un smartphone ayant exactement le même tuner que ton auto-radio, et l'extraire du firmware d'origine. Peu probable, surtout que ce tuner doit être assez exotique (je vois qu'il supporte le DAB, pas le cas sur aucun smartphone que je connaisse).

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse.

En effet, je pense que je vais laisser tomber.

 

Autre solution, installer une appli radio data et donc partager la connexion de mon iphone (mais nécessite une manip de connexion à chaque fois que je monte dans l'auto) ou bien brancher une carte 3G avec un mini forfait.

Bien compliqué pour juste un Widget qui ne me convient pas :/

Modifié par jsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...