Ultrix Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Wiko Freddy acheté en juin chez Conforama, en pensant profiter d'une ODR mettant l'engin à 39€ Connaissant bien les pièges des ODR, j'ai demandé à la caisse de Conforama de générer une vraie facture, pas le simple ticket de caisse, afin d'avoir bien toutes les références. Dossier complet, archi-vérifié, envoyé dans la foulée. Plus de nouvelles En novembre, mail "dossier toujours en cours de traitement". Eh ben, ils prennent leur temps. Aujourd'hui, soit 6 mois après : Citation Bonjour xxxx, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque. Nous avons bien reçu votre dossier de participation (n° 20170916167645) et après étude approfondie, nous avons le regret de vous annoncer que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises pour bénéficier de l’offre de remboursement. En effet, vous n’avez pas rempli la/les condition(s) suivante(s): La liste des mentions figurant sur le bulletin de participation à entourer est incomplète. Toute l'équipe de Wiko, vous souhaite une bonne journée. Ils se moquent vraiment du monde. Je vais faire une lettre recommandée avec a/r les sommant de justifier précisément ce refus, faute de quoi plainte à la DGCCRF pour publicité mensongère. Pas envie de laisser passer ça. A savoir pour tous les gens qui croient aux ODR Wiko... Modifié 18 décembre 2017 par Ultrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.