Daniel Chaskalovic Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Voici les 2 problèmes que j'ai sur un Mate 10 : Depuis que je suis passez à la version EMUI 8.0 sur mon mate 10, j'ai perdu les 3 Touches électroniques (le triangle, le rond et le carré de même que la poubelle pour libérer la mémoire du téléphone. J’aimerais bien revenir en arrière car ceci est très gênant. ou trouver une solution ? de plus je n'ai reçu aucune réponse de l’assistance Huawei ! Et aussi le téléphone en Bluetooth n'est reconnu dans ma voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour tu as perdu les boutons ou ils sont masqué ?Fais glisser ton doigt du logo huawei vers le haut, et dit moi si ils apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.