Aller au contenu

Problème matériel ou logiciel ?


Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai fait une capture d'écran suite des problèmes de zones non cliquables (ou en tous cas difficilement cliquable)

 

J'ai donc activé le tracé du curseur et j'ai fait des "va et vient" de gauche à droite ainsi que de droite à gauche, puis j'ai recommencé tout en me déplaçant de manière simultanée vers le haut puis le bas, avant de prendre une capture d'écran (enfin ce qu'il en reste...)

 

D'après vous, cela pourrait être d'origine matérielle avec comme origine le matériel ou davantage logicielle avec comme origine le logiciel ?

 

Screenshot_2017-12-19-12-38-10.thumb.png.a8c3649b7678b5a1ab2f43bdbcf58396.png

 

Merci de me donner vos avis, et si possible, les solutions possibles afin de trouver une solution possible à mon problème de zones cliquables impossibles à cliquer.

 

J'espère avoir été clair et suffisamment compréhensible afin que vous puissiez me comprendre de manière claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ultrix a dit :

Hélas, pour moi ça ne fait aucun doute : dalle tactile HS

Merci pour cette réponse.

 

Si tel est le cas (panne matérielle), l'écran se change-t-il relativement simplement ? Je ne suis pas manchot et j'ai l'habitude de bricoler et bidouiller...

 

J'ai vu passer des écrans avec cadre (qu'est-ce ?) pour 25 euros par-ci par-là, mais avant j'aimerais confirmation que c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une chance de croiser les gens qui ont ce modèle précis et sauront peut-être te répondre, il faut aller poster dans la section dédiée à ce modèle.

Pas ici dans la section générale.

Ce modèle qui est ...? lequel d'ailleurs, on n'en sait encore rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ultrix a dit :

Pour avoir une chance de croiser les gens qui ont ce modèle précis et sauront peut-être te répondre, il faut aller poster dans la section dédiée à ce modèle.

Pas ici dans la section générale.

Ce modèle qui est ...? lequel d'ailleurs, on n'en sait encore rien.

 

Oups, bien sûr, désolé !

 

Pour info, il s'agit d'un Nexus 4.

 

Merci encore pour ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...