razzorback Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour à tous, depuis 3 jours mon Huawei honor 4x Che2-L11 ne démarre plus. Il reste fixe sur le logo du boot "Honor" (voir image 1) le téléphone n'est pas rooté, il est entièrement d'origine. Il peut booté sur EMUI où j'y ai fait tout ce qui est disponible : 1 - reboot system 2 - factory reset 3 - wipe cache partition et toujours rien !! bien sûr, il n'est plus sous garantie. avez-vous des idées sur ce qui se passe ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour Il reste l'installation d'un Update.zip la liste des versions et leurs liens de téléchargement est là https://forum.xda-developers.com/honor-4x/development/rom-compilation-roms-che2-lxx-honor-4x-t3434826 Tu décompresse l'update et tu colles le dossier Dload sur ta sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razzorback Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2017 merci ! grâce à la dernière ROM officielle dispo (https://forum.xda-developers.com/honor-4x/development/rom-compilation-roms-che2-lxx-honor-4x-t3434826), ça semble remarcher ! j'avais essayé la même chose avec les roms dispo sur le site de Huawei mais sans résultats. en tout cas, tout semble être OK. merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 De rien. Je passe le sujet en résolu. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachouette Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 (modifié) Salut désoler de dé terrer le sujet, j ai un probleme avec mon Honor 4X. Il bloque sur le logo au démarrage, j ai telecharger les upadate en Android 4 et 5.1 en version Européenne, mais lorsque j essaye de les installer ca me marque : software install failed the update package does not exist. Please download the package again J ai bien installer le fichier update a la racine de ma micro sd Merci a vous. Modifié 26 février 2020 par Rachouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2020 Share Posté(e) 26 février 2020 Le fichier dload est bien à la racine de la SD, et pas le dossier update obtenu après décompression du zip ? Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad Bel Posté(e) 27 février 2020 Share Posté(e) 27 février 2020 Oui, c es bon j ai réussi merci. Par contre est il possible de downgrader et de passer en Android 4? Je suis sur Android 6. Merci Je suis Rachouette, je te répond depuis min téléphone. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 Bonjour Il va falloir retrouver le fichier Rollback qui permet de downgrader ton 4X et le firmware adéquat. Comme il y a plein de versions suivant les pays, quel est la version de ton modèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sad Bel Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 J ai le Honor 4x che2 l11, acheté en france.Je voulais passer en version android car j ai rencontré un problème. L écran ne ne réagit plus en haut au niveau de la barre de notification.Mon téléphone était rooter et je pense que c es en essayant d installer une barre personnalisée de notification que cela a beugerEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.