razzorback Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Bonjour à tous, depuis 3 jours mon Huawei honor 4x Che2-L11 ne démarre plus. Il reste fixe sur le logo du boot "Honor" (voir image 1) le téléphone n'est pas rooté, il est entièrement d'origine. Il peut booté sur EMUI où j'y ai fait tout ce qui est disponible : 1 - reboot system 2 - factory reset 3 - wipe cache partition et toujours rien !! bien sûr, il n'est plus sous garantie. avez-vous des idées sur ce qui se passe ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Bonjour Il reste l'installation d'un Update.zip la liste des versions et leurs liens de téléchargement est là https://forum.xda-developers.com/honor-4x/development/rom-compilation-roms-che2-lxx-honor-4x-t3434826 Tu décompresse l'update et tu colles le dossier Dload sur ta sd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzorback Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 merci ! grâce à la dernière ROM officielle dispo (https://forum.xda-developers.com/honor-4x/development/rom-compilation-roms-che2-lxx-honor-4x-t3434826), ça semble remarcher ! j'avais essayé la même chose avec les roms dispo sur le site de Huawei mais sans résultats. en tout cas, tout semble être OK. merci beaucoup !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 De rien. Je passe le sujet en résolu. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rachouette Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 (edited) Salut désoler de dé terrer le sujet, j ai un probleme avec mon Honor 4X. Il bloque sur le logo au démarrage, j ai telecharger les upadate en Android 4 et 5.1 en version Européenne, mais lorsque j essaye de les installer ca me marque : software install failed the update package does not exist. Please download the package again J ai bien installer le fichier update a la racine de ma micro sd Merci a vous. Edited February 26, 2020 by Rachouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Le fichier dload est bien à la racine de la SD, et pas le dossier update obtenu après décompression du zip ? Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sad Bel Posted February 27, 2020 Share Posted February 27, 2020 Oui, c es bon j ai réussi merci. Par contre est il possible de downgrader et de passer en Android 4? Je suis sur Android 6. Merci Je suis Rachouette, je te répond depuis min téléphone. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 Bonjour Il va falloir retrouver le fichier Rollback qui permet de downgrader ton 4X et le firmware adéquat. Comme il y a plein de versions suivant les pays, quel est la version de ton modèle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sad Bel Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 J ai le Honor 4x che2 l11, acheté en france.Je voulais passer en version android car j ai rencontré un problème. L écran ne ne réagit plus en haut au niveau de la barre de notification.Mon téléphone était rooter et je pense que c es en essayant d installer une barre personnalisée de notification que cela a beugerEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts