Aller au contenu

Bug confirmé par Huawei France


Billal

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ayant eu récemment un bug sur mon appareil Mate 10 pro, j'ai contacté Huawei France qui m'a confirmé ce bug qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Ce bug concerne la version C432B127.

Lors du choix d'affichage permanent des informations sur l'écran de verrouillage (heure et batterie), après non utilisation de l'appareil, et après un temps aléatoire, l'heure se bloque et le déverrouillage par empreintes digitales est impossible.

Ce bug, dixit Huawei n'existait pas dans la version antérieure.

So..... Wait and see

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sony a dit :

Tu les contactes par quels biais huawei ?

Car il y a pas mal de bugs pour l'instant...

Oreo pas au point du tout..

Bonjour Sony

Hotline - assistance téléphone
Langue: Français
Num: 0 800 972 285 Service & appels gratuits
Appel assistance technique: Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés)

il y a 27 minutes, freddy1957 a dit :

Bonjour,

 

Merci pour l'info, même si je n'ai pas ce bug.

Bonjour freddy,

 

Tu n'es peut-être par sur cette version (127)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bizarre !

Ceci dit tu n'as peut-être pas laissé ton téléphone assez longtemps sans y toucher.Moi cela s'est produit 7h après la fin d'utilisation du tél.

Et tu n'as peut-être pas une montre connectée en permanence en Bluetooth comme moi

Car selon Huawei France c'est bien un bug spécifique à cette version qui a déjà été remonté pour correction dans la future mise à jour

Modifié par Billal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bizarre !
Ceci dit tu n'as peut-être pas laissé ton téléphone assez longtemps sans y toucher.Moi cela s'est produit 7h après la fin d'utilisation du tél.
Et tu n'as peut-être pas une montre connectée en permanence en Bluetooth comme moi
Car selon Huawei France c'est bien un bug spécifique à cette version qui a déjà été remonté pour correction dans la future mise à jour

Oui c'est vrai je ne le laisse pas 7h sans y toucher. Dans la journée je le laisse maxi une heure, et la nuit je l'éteins

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas un problème pour toi. Lol.
C'est pas un gros problème en soi, mais quand tu regardes vite fait le téléphone pour voir l'heure et que cette dernière est bloquée depuis 1 h ou 2h, ça peut te mettre en galère

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas un problème pour toi. Lol.
C'est pas un gros problème en soi, mais quand tu regardes vite fait le téléphone pour voir l'heure et que cette dernière est bloquée depuis 1 h ou 2h, ça peut te mettre en galère

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app



Oui tout à fait

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MechanteMiette a dit :

Le souci ne semble pas présent avec la 127a. J'ai pourtant une montre Bluetooth et je n'éteins jamais le smartphone. Mais merci de l'info.

Je suis en 127a !

Et comme je l'ai déjà dit, le problème est connu par Huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem téléphone allumé H24, j'ai une montré connecté Fossil par contre je n'utilise aucune sécurité de déverrouillage (empreinte, code ,schéma etc...). Je n'ai pas ce bug là. je suis en C432 127

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ouioui2821 a dit :

Peut être que ce bug est uniquement avec les montres huawei ?

Quand j'ai téléphoné à Huawei, je n'ai pas précisé que j'avais une montre connectée

Je ne vais pas quand même les guider sur peut-être des fausses pistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mikefly a dit :

Idem téléphone allumé H24, j'ai une montré connecté Fossil par contre je n'utilise aucune sécurité de déverrouillage (empreinte, code ,schéma etc...). Je n'ai pas ce bug là. je suis en C432 127

dans mon cas j'utilise la sécurité par empreintes, ce n'est peut-être pas la panacée, mais je trouve que c'est le plus sécurisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...