doriane27 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, Merci Jeanld pour ton tuto. J'ai essayé de faire la manip pour downgradé ma version mais je rencontre le même souci que xac53 à l'étape 6. J'ai donc essayer de faire avec in app proxy mais lorsque je check s'il me propose une nouvelle version, il me dit que j'ai la dernière version et ne m'en propose pas d'autre... Il y a surement un truc que j'ai du mal faire mais je ne sais pas quoi j'ai bien suivi toutes les étapes. Une idée ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 bonsoir y a t-il eu une mise a jour pour les version PRA-LX1C432 aprés la B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) bonsoir pour info j ai mis a jour mon p8 lite 2017 avec la version b181 de firmware finder , (full OTA 101456) c est une emui 5.1 , mais lme problemes gps a l'air d etre régler sur celle ci . je ferais plus de test gps demain et je vous tiens au courrant edit j ai marquer version 5.1 par erreur , je voulais dire 5.01 Modifié 29 janvier 2018 par xac53 ererur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Merci xacc53 pour ton retour. Par contre est ce qu'il est indispensable de sauvegarder ses données afin de les restaurer après la mise à jour ? Si c'est une mise à jour officielle, il n'y a peut être pas besoin de restaurer les données. Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 j avais fait une sauvegarde , mais je n en ai pas eu besoin . mieux faut en faire une pour rien que risquer de perdre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Merci xac53. J'en avais fait une aussi cet après midi par sécurité mais tout s'est bien passé sans en avoir besoin. Merci pour ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poufinet Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Bonjours à tous,J'ai aussi acheté un p8 lite au mois de décembre 2017.J'ai eu aussi les mêmes soucis de GPS qui décrochait....Il faut absolument renvoyer ou ramener votre appareil sous garantie, afin que Huawei puisse lui faire une mise à jour profonde... Depuis qu'il est revenu, il n'y a plus aucun problème....Aucune mise à jour sur la toile...C'est uniquement un retour service après vente Huawei qui resolvera votre problème...À bon entendeur, je vous salut. Sent from my PRA-LX1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 non c est inutile les dernières mise a jours ota de huawei ont résolu le problèmes de gps inutiles de renvoyer sont téléphones pour ça juste accepter les mise a jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 26 juin 2018 Share Posté(e) 26 juin 2018 (modifié) Salut à vous, Comme beaucoup, j'avais des soucis de GPS (Waze, runtastic), avec la version B180. Cela faisait quelques mois que je n'avais plus de mise à jour OTA. Grâce au forum, j'ai découvert HiSuite. Merci ! Après installation, sur PC, de ce logiciel, ô miracle, des mises à jour étaient disponibles, pour mon appareil. J'ai laissé faire et, depuis, après test notamment sur Waze, plus de problème de GPS. Pour info, voici ce que j'ai sur mon P8 lite 2017 : @+ Modifié 26 juin 2018 par Stef@67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.