siannoyl Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonjour, J'ai un Galaxy core que j'ai désimlocké. Est ce la personne à qui je vais le donner n'aura aucun problème de remise en route si je fais une réinitialisatin usine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour, Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Sur la plupart des smartphones récents, il faut impérativement dissocier le compte Gmail qui a été configuré dans l'appareil avant de faire un reset usine. Cela veut dire le supprimer de la liste des comptes dans les paramètres. Sinon après un reset usine, Android réclamera ces identifiants pour débloquer l'appareil. Ca s'appelle le FRP. Aucune idée pour ce qui concerne le desimlockage, je ne connais pas les spécificités de ce modèle. Modifié 22 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2017 Compte Google supprimé. Merci pour le conseil....... Bon Nöel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.