Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 

Je viens d'acheter sur internet un note 8 double Sim dont j'avais besoin pour mon boulot.

Les deux langues de base système sont english et chinois. Je suis parvenu à ajouter le français en.langue utilisateur. Pourtant je pense qu'il doit y avoir d'autres manoeuvres à faire notamment pour la reconnaissance d'écriture manuscrite.

Je suis novice est ce que quelqu'un.peut me conseiller et m'aider pour profiter au maximum de mon téléphone ?

Merci

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Par le plus grand des hasard, ton téléphone ne serait-il pas un modèle sm-n950o?

Si oui, il s'agit la du modèle vendu en chine.

J'ai lu une personne sur un autre forum qui avait ce téléphone et apparemment (vendeur qui disait livrer des modèles sm-n950f mais en réalité livré du sm-n950o, comme beaucoup de vendeur price et ebay pendant un mois ou deux au début), il éprouvait quelques problème pour le passer en full fr (dictionnaire et autre truc du genre), donc il l'a renvoyé au marchand et à recommandé une version sm-n950f pour ne plus avoir ce genre de déconvenue.

Donc désolé, mais d'après les expériences que j'ai lu, non, il est impossible de le passer en full fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

et voilà , un de plus ! ! !

Vous avez fait le maximum sur ce modèle , le N9500 ! Il sera bridé pour utilisation optimale sur notre territoire car votre modèle n'est pas fait pour notre marché ! 

Si vous le pouvez renvoyer ce phone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...