Aller au contenu

[Mise à jour] bug


chris45

Recommended Posts

Bonjour,
 
Suite aux dernières mise à jours (B180) toutes les applications protégé par code /empreintes bug, avec message l'application n'est pas installée.
 
Y a t il d'autres personnes qui ont ce problème?
 
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Ok j'ai contourner le problème
Normalement le mode "ne pas déranger"
A la fonction dans les réglages "paramètres avancés" "peut être déranger"
Le choix :
"par une alarme"
Celle ci ne fonctionne plus. Pourquoi ça ??

Avec le choix :
"par une interprétation prioritaire"
Et réglage de la notification de l'horloge en prioritaire, ça fonctionne parfaitement

Donc à mon avis Bug de la ROM car avant l'autre réglage n'avait pas ce problème.
33020358df0f575a59a8f85f625990f4.jpgcf3eea0199c578d76bbc2d98d6f69fec.jpg

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as la gestion de l'alimentation en mode Économique, peut-être est-ce lié :"Ce mode restreint l'activité des applications en arrière-plan, désactive les sons système..."

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Les smartphones Android sont devenus une vrai calamité. Après plusieurs années de galère avec la marque Samsung j'ai voulu essayer la marque Honor et c'est pas mieux.

Il y a environ 8 mois mon téléphone Honor m'a changé et réduis toutes mes icônes et impossible de remettre mes anciennes icônes.

Maintenant, quand je réponds à un appel je ne peux plus raccrocher et je suis obligé d'éteindre puis de rallumer mon téléphone. Cela ne se produit pas tout le temps mais c'est vraiment pénible.

J'en ai assez de changer de marque ou de téléphone car c'est toujours la même galère, croyais moi. Nous subissons des mises à jour pour tout Ordinateur, téléphone, TV, voiture, etc.... et c'est de pire en pire.

Fred

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...