varus Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 bonsoir....je voulais savoir si quelqu’un a tester la beta sur le site de huawei sur son mate 10 pro...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 quel beta ? lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2017 bonsoir mikefly ...en faite c'est un test utilisateur http://consumer.huawei.com/fr/support/fut/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 ah ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonsoir à tous, je me demande si c'est réellement le test d'une nouvelle version en béta, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Beta 7.0 pour le P9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Il y a 10 heures, António Barbo[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Beta 7.0 pour le P9. Bonjour, ??? Est-ce à dire que cette application est valable pour tous les modèles ? Et qu'une mise à jour à tester n'est proposée que quand elle est disponible sur son propre modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 A priori pour tous smartphone huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 C'était la campagne pour le programme de bêta-testeurs pour Android 7.0 pour les propriétaires de P9, à laquelle j'ai participé. Cela n'a rien à voir avec le Mate 10 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 16 heures, António Barbo[color=red][b]sa[/b][/color] adit : C'était la campagne pour le programme de bêta-testeurs pour Android 7.0 pour les propriétaires de P9, à laquelle j'ai participé. Cela n'a rien à voir avec le Mate 10 pro. Rien n'est pourtant précisé sur le site ! Mais merci quand même et joyeux Noel à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 On avait la même appli pour le Mate 9 et testé la beta (limité à X utilisateurs). Si une beta est dispo pour le Mate 10 Pro, on sera notifié si vous avez installé l'appl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.