siannoyl Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuses. ,Un ami qui possède un Iphone voudrait transférer des fichiers Itunes qui sont sur son appareil vers un support amovible 'clé USB' merci pour les conseils. Bon réveillon et bon NÖEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 25 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2017 Pas une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Euh, c'est un forum Android ici, sans doute pas le meilleur endroit pour trouver des experts iPhone / iTunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour Excuses je me doutais que je n'étais pas dans les clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.