Aller au contenu

Enfin, merci Samsung France !

XavierP56

Recommended Posts

Mon mobile était en JF3, mobile nu d'origine. Kies me propose enfin une maj !

Avant:

PDA:I9000XXJF3

PHONE : I9000XXF3

CSC: I9000OXAJF3

Effectivement, il marche beaucoup mieux qu'en JF3... Rien à voir !

Par contre, un truc me surprend :

*#1234# me donne:

PDA : I9000POJM1

PHONE:I9000XXKM2

CSC:I9000XEFJM2

C'est quoi le POJM1 ??? Pour c'est pas XXJM1 ??

PS : Je suis chez Bouygues mais j'ai eu les premiers téléphones, sans rom bouygues...

Quand je remets le téléphone sur Kies, il me dit que j'ai la dernière version maintenant !!!

Je vais enfin pouvoir commencer à profiter de mon SGS pleinement et attendre Froyo plus sereinement (j'en pouvais plus de la JF3....)

Merci.

Modifié par XavierP56

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mouais,

je suis également en JF3,kies me propose bien la mise a jour du micrologiciel sauf que ça marche pas :(.

mon téléphone n'as pourtant aucune couche opérateur qui pourrait interférer avec la maj :(

kies me dit que le firmware du tel ne peut pas etre mis a jour???

allez savoir pourquoi.si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et la résolu,merci de donner les renseignement.

ps:j'utilise la derniere version de kies.

androidement votre :)

mouais,

je suis également en JF3,kies me propose bien la mise a jour du micrologiciel sauf que ça marche pas :(.

mon téléphone n'as pourtant aucune couche opérateur qui pourrait interférer avec la maj :(

kies me dit que le firmware du tel ne peut pas etre mis a jour???

allez savoir pourquoi.si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et la résolu,merci de donner les renseignement.

ps:j'utilise la derniere version de kies.

androidement votre :)

Curieux, moi ca a marché. Essaye de charger ta batterie a fond avant de lancer la maj.

Bonsoir

Je viens effectivement de faire la mise à jour via Kies, j'étais en JF3 et et je suis également chez Bouygues (sans surcouche opérateur) ...La mise à jour s'est bien passée, le redémarrage est un peu long, il ne faut pas s'inquiéter...Y a plus qu'à tester maintenant.

Modifié par Maxxxx

Salut,

J'ai essayé cette mise a jour qui a très bien marché pendant une demie heure.

Mais après avoir fait un factory reset et un wipe cache, j'ai eu un gros bug !

Au demarrage, j'ai eu plein de messages d'erreur type "android.process.acceuil s'est arreté de manière inattendu"

Même en forcant la fermeture, les messages reviennent.

Je suis donc repassé en JM2

Si quelqu'un a une explication ? j'aimerais bien comprendre !

Pour info : j'étais en XWJM2 avant et j'ai forcer kies pour installer la POJM1

Modifié par tototitus

Je n'ai pas fait de Wipe, tu aurais peut être du le faire depuis le menu Confidentialité, revenir aux paramètrs d'usine ?

En tout cas, il marche beaucoup mieux que mon ancienne JF3. Les communications audio ne sont plus hachées, et ça c'est super important. J'ai surfé pendant 2 heures en 3G, la batterie est encore à 1/2 pleine, ça semble mieux.

Je n'ai pas eu les crashs que tu as signalé. (Mais je n'avais pas bidouillé avant, pas de lag fix, nada)

Non, je n'avais touché à rien, pas de lag fix, le debug USB n'était pas activé.

J'attendais de voir combien de temps Samsung France mettrait à nous proposer une maj par à la JF3 d'origine (sans rom opérateur). Je commencais à perdre espoir, à vouloir me débarasser du SGS et là, miracle, ça arrive !

Et ça marche beaucoup mieux que la JF3. J'espère que tu vas arriver à la mettre à jour.

C'est quoi exactement ton souci ?

- Désinstalle Kies

- Vire le répertoire KIES dans Program Files\Samsung.

- Télécharge la nouvelle version sur le site de Samsung.

- Dans Kies, dans le menu, clique sur restauration du pilote

- Sois sous Touchwizz.

- Branche ton SGS, la suite tu connais.

Tu as bidouillé sur ton tel ou c'est un JF3 d'origine ? (changé le firmware, mis un lag fix)

Après la mise à jour, en tapant *#1234# , j'ai :

PDA : I9000POJM1

PHONE : I9000XXJM2

CSC : I9000XEFJM2

C'est curieux, XavierP56, tu as PHONE:I9000XXKM2 ?

Modifié par Maxxxx

Perso j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de lancer la MAJ [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique : firmware upgrade cannot proceed puis le programme plante :x ( je suis en JF3 aussi tel acheté nue )

Modifié par nmp30

La différence ? Je l'entends lors des appels ! En JF3, mes comms étaient hachées, parfois je ne comprenais RIEN, en bluetooth (voiture) c'était l'horreur. Là, je constate de gros progrès, les comms audio sont beaucoup plus claires.

Le téléphone me parait aussi plus rapide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...