XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Mon mobile était en JF3, mobile nu d'origine. Kies me propose enfin une maj ! Avant: PDA:I9000XXJF3 PHONE : I9000XXF3 CSC: I9000OXAJF3 Effectivement, il marche beaucoup mieux qu'en JF3... Rien à voir ! Par contre, un truc me surprend : *#1234# me donne: PDA : I9000POJM1 PHONE:I9000XXKM2 CSC:I9000XEFJM2 C'est quoi le POJM1 ??? Pour c'est pas XXJM1 ?? PS : Je suis chez Bouygues mais j'ai eu les premiers téléphones, sans rom bouygues... Quand je remets le téléphone sur Kies, il me dit que j'ai la dernière version maintenant !!! Je vais enfin pouvoir commencer à profiter de mon SGS pleinement et attendre Froyo plus sereinement (j'en pouvais plus de la JF3....) Merci. Modifié 8 octobre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu as une rom bouygues en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyv Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 mouais, je suis également en JF3,kies me propose bien la mise a jour du micrologiciel sauf que ça marche pas :(. mon téléphone n'as pourtant aucune couche opérateur qui pourrait interférer avec la maj :( kies me dit que le firmware du tel ne peut pas etre mis a jour??? allez savoir pourquoi.si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et la résolu,merci de donner les renseignement. ps:j'utilise la derniere version de kies. androidement votre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai la rom que je décris dans *#1234# et elle ne semble pas contenir de perso opérateur. Normal car mon mobile était nu en jf3 avant mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 mouais,je suis également en JF3,kies me propose bien la mise a jour du micrologiciel sauf que ça marche pas :(. mon téléphone n'as pourtant aucune couche opérateur qui pourrait interférer avec la maj :( kies me dit que le firmware du tel ne peut pas etre mis a jour??? allez savoir pourquoi.si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et la résolu,merci de donner les renseignement. ps:j'utilise la derniere version de kies. androidement votre :) Curieux, moi ca a marché. Essaye de charger ta batterie a fond avant de lancer la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Bonsoir Je viens effectivement de faire la mise à jour via Kies, j'étais en JF3 et et je suis également chez Bouygues (sans surcouche opérateur) ...La mise à jour s'est bien passée, le redémarrage est un peu long, il ne faut pas s'inquiéter...Y a plus qu'à tester maintenant. Modifié 8 octobre 2010 par Maxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Qualité des comms audio améliorée, plus vif, vraiment content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Salut, J'ai essayé cette mise a jour qui a très bien marché pendant une demie heure. Mais après avoir fait un factory reset et un wipe cache, j'ai eu un gros bug ! Au demarrage, j'ai eu plein de messages d'erreur type "android.process.acceuil s'est arreté de manière inattendu" Même en forcant la fermeture, les messages reviennent. Je suis donc repassé en JM2 Si quelqu'un a une explication ? j'aimerais bien comprendre ! Pour info : j'étais en XWJM2 avant et j'ai forcer kies pour installer la POJM1 Modifié 8 octobre 2010 par tototitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je n'ai pas fait de Wipe, tu aurais peut être du le faire depuis le menu Confidentialité, revenir aux paramètrs d'usine ? En tout cas, il marche beaucoup mieux que mon ancienne JF3. Les communications audio ne sont plus hachées, et ça c'est super important. J'ai surfé pendant 2 heures en 3G, la batterie est encore à 1/2 pleine, ça semble mieux. Je n'ai pas eu les crashs que tu as signalé. (Mais je n'avais pas bidouillé avant, pas de lag fix, nada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Euh Xavier, est ce que t'avais le mode débogage USB activé stp? Parce que moi j'arrive pas a le mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je le trouve mieux que la XWJM2 aussi . Si je trouve pourquoi j'ai eu ce bug je retourne en POJM1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Non, je n'avais touché à rien, pas de lag fix, le debug USB n'était pas activé. J'attendais de voir combien de temps Samsung France mettrait à nous proposer une maj par à la JF3 d'origine (sans rom opérateur). Je commencais à perdre espoir, à vouloir me débarasser du SGS et là, miracle, ça arrive ! Et ça marche beaucoup mieux que la JF3. J'espère que tu vas arriver à la mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci. J'ai essayé sur 2 ordis ( un avec Vista, l'autre avec Windows 7) mais en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 C'est quoi exactement ton souci ? - Désinstalle Kies - Vire le répertoire KIES dans Program Files\Samsung. - Télécharge la nouvelle version sur le site de Samsung. - Dans Kies, dans le menu, clique sur restauration du pilote - Sois sous Touchwizz. - Branche ton SGS, la suite tu connais. Tu as bidouillé sur ton tel ou c'est un JF3 d'origine ? (changé le firmware, mis un lag fix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Needhelp , Je crois qu'il faut que le product code soit en XEF ! Est ce le cas ? Modifié 8 octobre 2010 par tototitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Nope c'est un firmware d'origine. Et c'est la 1ere fois que j'installe Kies sur mon autre ordi donc je pense pas que le souci vient du répertoire. Je pense qu'il s'agit plutot d'un probleme de mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Et Kies, il te dit quoi ? Et *#1234# il te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je vais voir moi s' il me propose la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Après la mise à jour, en tapant *#1234# , j'ai : PDA : I9000POJM1 PHONE : I9000XXJM2 CSC : I9000XEFJM2 C'est curieux, XavierP56, tu as PHONE:I9000XXKM2 ? Modifié 8 octobre 2010 par Maxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Perso j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de lancer la MAJ [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique : firmware upgrade cannot proceed puis le programme plante :x ( je suis en JF3 aussi tel acheté nue ) Modifié 8 octobre 2010 par nmp30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Sorry, faute de frappe : PHONE en JM2 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi7593 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Moi je l'ai faite mais euh je ne vois pas trop de differance qui pourrais me dire les quelle sont elles ??? Modifié 9 octobre 2010 par Mehdi7593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 La différence ? Je l'entends lors des appels ! En JF3, mes comms étaient hachées, parfois je ne comprenais RIEN, en bluetooth (voiture) c'était l'horreur. Là, je constate de gros progrès, les comms audio sont beaucoup plus claires. Le téléphone me parait aussi plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour alors moi quand je fais 1234 j'ai : PDA:I9000XXJF3 PHONE : I9000XXF3 CSC: I9000OXAJF3 et quand j'essaye de mettre a jour j'ai le message suivant : "firmware upgrade cannot proceed...will close" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'avais ca aussi...vérifie que tu as le mode download et recouvery disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.