Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui je l'ai ( Volume haut/bas + power + home ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour alors moi quand je fais 1234 j'ai : PDA:I9000XXJF3 PHONE : I9000XXF3 CSC: I9000OXAJF3 et quand j'essaye de mettre a jour j'ai le message suivant : "firmware upgrade cannot proceed...will close" Ça fonctionne pas car tu as OXA a la place de XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merci de ta réponse. Mais Xavier a aussi la meme version et il a réussi a la mettre a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardes Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 salut, moi j'ai un petit soucis alors, la mise à jour ce lance sans problème mais le soucis c'est que une foi que le téléphone se met en mode downliading avec un android dans le panneaux jaune travaux mon pc ne reconnais plus le tél, dans la phase Télécharger ->((( Mettre à niveau )))-> [color=red][b]sa[/b][/color] me marque 'La mise à niveau est en cours... ersion en mode mise à niveau. Veiller réessayer ultérieurement, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Pourquoi mon pc ne le reconnait plus une fois qui s'éteint ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Merci de ta réponse. Mais Xavier a aussi la meme version et il a réussi a la mettre a jour ... Tu es pas en région France langue pays vu ton message quand tu veut mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 salut, moi j'ai un petit soucis alors, la mise à jour ce lance sans problème mais le soucis c'est que une foi que le téléphone se met en mode downliading avec un android dans le panneaux jaune travaux mon pc ne reconnais plus le tél,dans la phase Télécharger ->((( Mettre à niveau )))-> [color=red][b]sa[/b][/color] me marque 'La mise à niveau est en cours... ersion en mode mise à niveau. Veiller réessayer ultérieurement, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Pourquoi mon pc ne le reconnait plus une fois qui s'éteint ? Merci beaucoup. Faut installer tous les pilotes branche ton tel en debug mode sans kies ouvert puis en lecteur média. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarie Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 mouais,je suis également en JF3,kies me propose bien la mise a jour du micrologiciel sauf que ça marche pas :(. mon téléphone n'as pourtant aucune couche opérateur qui pourrait interférer avec la maj :( kies me dit que le firmware du tel ne peut pas etre mis a jour??? allez savoir pourquoi.si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et la résolu,merci de donner les renseignement. ps:j'utilise la derniere version de kies. androidement votre :) meme chose pour une sur couche orange, en utilisant la modif de la base de donnée citée ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Euh comment ca je suis pas en région france ?? EDIT : tous les menus/options sont en francais sauf ce message et le message qui me demande de sauvegarder mes contacts avant Modifié 9 octobre 2010 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Euh comment ca je suis pas en région france ?? Bien oui tu as eu un message en anglais donc ton kies est pas réglé sur la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ben si quand je l'ai installé j'ai bien sélectionner France.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ben si quand je l'ai installé j'ai bien sélectionner France.... Il y a pays et langue moi j'ai tout en français même mettre a niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bon je désinstalle et réinstalle. On verra après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Non ca marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Non ca marche toujours pas Si ton product code est pas XEF dans les registres ça ne fonctionneras pas le seul moyen c'est de modifié le registre. Modifié 9 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bah Xavier est bien OXA est ca a bien marché ... J'aurais pas vu la mise a jour si c'était impossible a mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bah Xavier est bien OXA est ca a bien marché ... J'aurais pas vu la mise a jour si c'était impossible a mettre a jour OXA c'est la version du csc pas le productcode pour etre en XEF d'origine faut avoir un tel bouygues nu ou virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Et comment je connais mon product code ? Si OXa est mon csc bien sur... EDIT : mon téléphone est bien un bouygues nu Modifié 9 octobre 2010 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Et comment je connais mon product code ?Si OXa est mon csc bien sur... EDIT : mon téléphone est bien un bouygues nu Ton productcode tu peut le voir pour ça faut connecter ton tel au pc kies ouvert puis sur ton clavier tu presse ctrl windows et r. Une fenêtre de commande s'ouvre là tu écrit redegit. Suffit ensuite de cliquer dans l'ordre sur "HKEY_CURRENT_USER/Software/Samsung/Kies/DeviceDB/". Modifié 9 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ok merci je verrais ca plus tard la j'ai pas trop le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je ne pense pas que le défaut est due au product code... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans mon cas aussi =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je ne pense pas que le défaut est due au product code... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est dans mon cas aussi =( J'ai fait des test kies ma proposer la version seulement quand j'ai mis XEF dans mon productcode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 moi deja KIes ne reconnais pas mon GS je pense que c'est du au débit usb trop faible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Non moi Kies me propose la mise a jour sans modification du registre. Le probleme commence dès que je clique sur mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hello, Ya des gens avec un tel nu virgin, qui on fait cette mise a jour depuis un HIDSWVER : I9000XWJM2/I9000OXXJM1/I9000XXJM1/I9000XWJM2 ? Du mieux, ou pareil ? On peut forcer la mise a jour en faisant croire qu'on est resté en JF3 a Kies ? ou vaut mieux pas et rester en JM2 ?? Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pour moi tout a fonctionné du 1er coup, à part le redémarrage relativement long... Par contre depuis que je suis passé du JF3 au JM2, la géolocalisation est moins bonne. J'habite dans Paris, avant j'avais quelques mètres d'erreur, maintenant c'est plutôt 150m voir plus... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.