Aller au contenu

Enfin, merci Samsung France !

XavierP56

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour alors moi quand je fais 1234 j'ai :

PDA:I9000XXJF3

PHONE : I9000XXF3

CSC: I9000OXAJF3

et quand j'essaye de mettre a jour j'ai le message suivant : "firmware upgrade cannot proceed...will close"

Ça fonctionne pas car tu as OXA a la place de XEF.

salut, moi j'ai un petit soucis alors, la mise à jour ce lance sans problème mais le soucis c'est que une foi que le téléphone se met en mode downliading avec un android dans le panneaux jaune travaux mon pc ne reconnais plus le tél,

dans la phase Télécharger ->((( Mettre à niveau )))-> [color=red][b]sa[/b][/color] me marque

'La mise à niveau est en cours... ersion en mode mise à niveau. Veiller réessayer ultérieurement, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Pourquoi mon pc ne le reconnait plus une fois qui s'éteint ? Merci beaucoup.

salut, moi j'ai un petit soucis alors, la mise à jour ce lance sans problème mais le soucis c'est que une foi que le téléphone se met en mode downliading avec un android dans le panneaux jaune travaux mon pc ne reconnais plus le tél,

dans la phase Télécharger ->((( Mettre à niveau )))-> [color=red][b]sa[/b][/color] me marque

'La mise à niveau est en cours... ersion en mode mise à niveau. Veiller réessayer ultérieurement, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Pourquoi mon pc ne le reconnait plus une fois qui s'éteint ? Merci beaucoup.

Faut installer tous les pilotes branche ton tel en debug mode sans kies ouvert puis en lecteur média.

mouais,

je suis également en JF3,kies me propose bien la mise a jour du micrologiciel sauf que ça marche pas :(.

mon téléphone n'as pourtant aucune couche opérateur qui pourrait interférer avec la maj :(

kies me dit que le firmware du tel ne peut pas etre mis a jour???

allez savoir pourquoi.si quelqu'un a eu le meme probleme que moi et la résolu,merci de donner les renseignement.

ps:j'utilise la derniere version de kies.

androidement votre :)

meme chose pour une sur couche orange, en utilisant la modif de la base de donnée citée ailleurs.

Et comment je connais mon product code ?

Si OXa est mon csc bien sur...

EDIT : mon téléphone est bien un bouygues nu

Ton productcode tu peut le voir pour ça faut connecter ton tel au pc kies ouvert puis sur ton clavier tu presse ctrl windows et r.

Une fenêtre de commande s'ouvre là tu écrit redegit.

Suffit ensuite de cliquer dans l'ordre sur "HKEY_CURRENT_USER/Software/Samsung/Kies/DeviceDB/".

Modifié par Reve40

Hello,

Ya des gens avec un tel nu virgin, qui on fait cette mise a jour depuis un HIDSWVER : I9000XWJM2/I9000OXXJM1/I9000XXJM1/I9000XWJM2 ?

Du mieux, ou pareil ?

On peut forcer la mise a jour en faisant croire qu'on est resté en JF3 a Kies ? ou vaut mieux pas et rester en JM2 ??

Merci,

A+

Pour moi tout a fonctionné du 1er coup, à part le redémarrage relativement long...

Par contre depuis que je suis passé du JF3 au JM2, la géolocalisation est moins bonne. J'habite dans Paris, avant j'avais quelques mètres d'erreur, maintenant c'est plutôt 150m voir plus... :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...