Vizou45 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 en faite le problème c'est juste que tu as des lettre différentes quand tu fais *#123# c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Le gps marche mieux mais en ville il perd quand même les satellites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Hello,Ya des gens avec un tel nu virgin, qui on fait cette mise a jour depuis un HIDSWVER : I9000XWJM2/I9000OXXJM1/I9000XXJM1/I9000XWJM2 ? Du mieux, ou pareil ? On peut forcer la mise a jour en faisant croire qu'on est resté en JF3 a Kies ? ou vaut mieux pas et rester en JM2 ?? Merci, A+ Salut , moi j'ai forcé KIES à faire la mise à jour en lui faisant croire que j'étais en JF3. Ca a bien marcher pour la mise a jour, par contre j'ai eu un gros bug après avoir fait un factory reset et un wipe cache. voir mon post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=444563#p444563 A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pareil que toi totitus et la je me bat pour refaire fonctionner mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Pareil que toi totitus et la je me bat pour refaire fonctionner mon tel. Tu étais aussi en XWJM2 avant ? Moi j'ai rien pu faire alors je suis revenu a la XWJM2 Modifié 9 octobre 2010 par tototitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Non j'était en JF3 d'origine du tel nu. la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tenter un nandroid restore pour voir. pourtant j'ai bien virer le lagfix mais bon je vais recommencer jusqu'a ce que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salux, Ne fonctionne pas avec un SGS SFR Bridé ! Pas cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ben flash ton phone pour etre tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je cherche a forcer Kies, pour essayer cette version, mais je ne trouve pas les bonnes valeurs !! Quelqu'un pourrait m'éclairer svp !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgette Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je cherche a forcer Kies, pour essayer cette version, mais je ne trouve pas les bonnes valeurs !!Quelqu'un pourrait m'éclairer svp !? Je peux pas trop t'éclairer au vu de mes "non connaissances", mais essaie de voir par ICI . Ca devrait pouvoir t'éclairer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Dans HIDSWVER tu mets I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 Et dans product code : GT-I9000HKDXEF Pour info: cela n'a pas marché avec la dernière version de kies alors j'ai reinstallé ma version CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Lol pas mal le coup de la lanterne ... sinon a tu regardé ce topic pour forcer kies ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui oui merci, j'ai vu ce topic et m'en suis servi pour essayer de forcer la mise a jour, Mais au final j'arrive a lui faire dire que je suis en JF3 au lieu de JM2, mais il ne me propose pas de maj quand même ! Sinon la lanterne, elle éclaire pas assez, faudrait plus un halogène :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 et le product code ? il est bien en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 oui ! GT-I9000HKDXEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ca y est, j'ai trouvé la cause de mon soucis ! En fait je changais juste la fin (JM1 JM2) par JF3, mais il fallait aussi changer les lettres juste avant ^^ Sinon, je vous dirai plus tard, parce que Kies veut que je charge mon telephone avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Alors juste pour info si certains font comme moi... j'étais en JPH, je me suis dit, tiens pourquoi pas récupérer une version oficielle (pas mal de soucis sur JPH malgré les avantages Froyo) J'ai reflashé la JF3 pour pouvoir faire la MaJ dans Kiess, et la rien... et en fait la JF3 m'a mis en product code KOR Heureusement pour moi j'avais sauvegardé mon /efs, restauration et update en cours via Kies ! Donc attention, pensez a sauvegarder votre /efs si vous voulez repasser par JF3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kardes Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Faut installer tous les pilotes branche ton tel en debug mode sans kies ouvert puis en lecteur média. Re Reve ; j'ai fait ce que ta di mais sans succes mon telephone n'est pa reconnu en mode downloading pourtant il est reconnu avec kies quand il est allumer, jai aussi essayer avec la nouvelle version de kies et c'est pareil en plus de sa à partire de la phase ->((telecharge))-> ça plante et marque msc quelquechose, qunlq'un pourra t'il m'aider ? ece que vous aviez le meme problemme? merci! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Dans la registry windows, il faut absolument la présence de l'entrée suivante: HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\FUS Dedans, il te faut une clé FUS_TEST (Type REG_DWORD, valeur 0) Et là, Kies ne plante plus lors d'une maj. Merci le forum XDA pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Tiens, cette clé perso je l'ai dans HKCU\Software\Samsung\Kies\Debug Ptet parce que je suis sous XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BtB Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bon... c'est pas la joie tout ça. Après l'update via KIESS, Mon téléphone ne marche plus que sans SIM.... :rolleyes: En mode recovery il affiche un message en rouge comme quoi il arrive pas a appliquer le CSC... J'avais le update.zip qui trainait encore... je sais que ça met le boxon dans certains flash, du coup je vais réessayer sans, mais ça craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je peux te dire que sous Seven 64 bits, il faut qu'elle soit à l'endroit que j'ai indiqué : ailleurs, ça plante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mise à jour effectuée avec succès ! Première constatation : une meilleure gestion de la RAM, moins de lags. Le fix gps s'est fait très rapidement et pourtant j'étais en intérieur ... Pour l'instant, que du bon ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyv Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) salut à tous, j'ai enfin pus mettre mon sgs a jour sans rien bidoullier. la solution au probleme? simplement une version antérieur de kies, la:1.5.1.10074_2. :) donc go google pour la trouver.Et surtout penser a bien supprimer tout le dossier samsung. a premiere vue,les modif apporté sont un gestionnaire de taches en plus et la maniere de dévérouiller l'écran. je prend la route dans quelques heures,là je poursuivrais les test.bonne journée a tous. :) androidement votre. je vous met le seul lien que j'ai trouver pour dl attention:http://www.android-hilfe.de/samsung-galaxy-s/37581-kies-version-1-5-1-10074_2-a.html le forum est en allemand mais je pense que vous pouvez installer en français le lien est dans le premier post du forum. Modifié 9 octobre 2010 par seyv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) bonjour pour les problemes de mise a jour voir ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18727&p=12 et franchement je ne dirais pas merci sur ce coup la a samsung :( bon dimanche :D Modifié 10 octobre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.