Aller au contenu

Enfin, merci Samsung France !

XavierP56

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Ya des gens avec un tel nu virgin, qui on fait cette mise a jour depuis un HIDSWVER : I9000XWJM2/I9000OXXJM1/I9000XXJM1/I9000XWJM2 ?

Du mieux, ou pareil ?

On peut forcer la mise a jour en faisant croire qu'on est resté en JF3 a Kies ? ou vaut mieux pas et rester en JM2 ??

Merci,

A+

Salut , moi j'ai forcé KIES à faire la mise à jour en lui faisant croire que j'étais en JF3.

Ca a bien marcher pour la mise a jour, par contre j'ai eu un gros bug après avoir fait un factory reset et un wipe cache.

voir mon post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=444563#p444563

A plus

Non j'était en JF3 d'origine du tel nu.

la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tenter un nandroid restore pour voir.

pourtant j'ai bien virer le lagfix mais bon je vais recommencer jusqu'a ce que ça marche.

Oui oui merci, j'ai vu ce topic et m'en suis servi pour essayer de forcer la mise a jour,

Mais au final j'arrive a lui faire dire que je suis en JF3 au lieu de JM2, mais il ne me propose pas de maj quand même !

Sinon la lanterne, elle éclaire pas assez, faudrait plus un halogène :p

Ca y est, j'ai trouvé la cause de mon soucis !

En fait je changais juste la fin (JM1 JM2) par JF3, mais il fallait aussi changer les lettres juste avant ^^

Sinon, je vous dirai plus tard, parce que Kies veut que je charge mon telephone avant :)

Alors juste pour info si certains font comme moi...

j'étais en JPH, je me suis dit, tiens pourquoi pas récupérer une version oficielle (pas mal de soucis sur JPH malgré les avantages Froyo)

J'ai reflashé la JF3 pour pouvoir faire la MaJ dans Kiess, et la rien... et en fait la JF3 m'a mis en product code KOR

Heureusement pour moi j'avais sauvegardé mon /efs, restauration et update en cours via Kies !

Donc attention, pensez a sauvegarder votre /efs si vous voulez repasser par JF3!

Faut installer tous les pilotes branche ton tel en debug mode sans kies ouvert puis en lecteur média.

Re Reve ; j'ai fait ce que ta di mais sans succes mon telephone n'est pa reconnu en mode downloading pourtant il est reconnu avec kies quand il est allumer, jai aussi essayer avec la nouvelle version de kies et c'est pareil en plus de sa à partire de la phase ->((telecharge))-> ça plante et marque msc quelquechose, qunlq'un pourra t'il m'aider ? ece que vous aviez le meme problemme? merci! :/

Bon... c'est pas la joie tout ça. Après l'update via KIESS, Mon téléphone ne marche plus que sans SIM.... :rolleyes:

En mode recovery il affiche un message en rouge comme quoi il arrive pas a appliquer le CSC...

J'avais le update.zip qui trainait encore... je sais que ça met le boxon dans certains flash, du coup je vais réessayer sans, mais ça craint !

Mise à jour effectuée avec succès !

Première constatation : une meilleure gestion de la RAM, moins de lags.

Le fix gps s'est fait très rapidement et pourtant j'étais en intérieur ...

Pour l'instant, que du bon ... :)

salut à tous,

j'ai enfin pus mettre mon sgs a jour sans rien bidoullier.

la solution au probleme? simplement une version antérieur de kies, la:1.5.1.10074_2. :)

donc go google pour la trouver.Et surtout penser a bien supprimer tout le dossier samsung.

a premiere vue,les modif apporté sont un gestionnaire de taches en plus et la maniere de dévérouiller l'écran.

je prend la route dans quelques heures,là je poursuivrais les test.bonne journée a tous. :)

androidement votre.

je vous met le seul lien que j'ai trouver pour dl attention:http://www.android-hilfe.de/samsung-galaxy-s/37581-kies-version-1-5-1-10074_2-a.html

le forum est en allemand mais je pense que vous pouvez installer en français le lien est dans le premier post du forum.

Modifié par seyv

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...