cpalo Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour Je viens de recevoir ma Zenpad 3S 10 LTE. Je voudai savoir quelle est la manière la plus facile pour que je puisse regarder sur un téléviseur le contenu d'un film que je regarde sur la tablette? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Pour moi la solution la plus efficace est d'utiliser chromecast (si l'application est compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Si ce n'est pas compatible Chromecast, il y a aussi les dongles Miracast qui en plus ne nécessitent pas de passer par une box wifi puisqu'elles sont leur propre borne wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Je reste méfiant avec le miracast, car sur les deux télés compatibles miracast chez moi la tablette n'arrive a se connecter qu'a une des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 La tablette ne se connecte pas à la télé mais à la clef, donc je ne comprends pas ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Merci pour ce retour Je vais voir avec le Chromecast Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.