garric31 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour à tous j'espère que vous pourrais m'apporter une solution. J'ai acheter un téléphone à ma copine qui est le Huawei p9 Eva al10 qui est une version chinoise ( chose que je est pas vue avant achat ) j'ai effectué toutes les mises à jour dans l'espoir de pouvoir mettre emui 5.0 en français mais dommage ça reste la version chinoise donc je souhaiterais avoir une mise à jour européenne emui 5.0 compatible avec le p9 Eva al10 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Salut à mon avis la manipulation est la même que pour le reste de la gamme Huawei, à savoir déverrouiller le bootloader et rooter ton téléphone pour ensuite installer la rom Europe. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour à tous j'espère que vous pourrais m'apporter une solution. J'ai acheter un téléphone à ma copine qui est le Huawei p9 Eva al10 qui est une version chinoise ( chose que je est pas vue avant achat ) j'ai effectué toutes les mises à jour dans l'espoir de pouvoir mettre emui 5.0 en français mais dommage ça reste la version chinoise donc je souhaiterais avoir une mise à jour européenne emui 5.0 compatible avec le p9 Eva al10 svp SalutIl y a une solution qui s'appelle Funky Huawei, mais payante. Du re-branding! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Tu as un lien vers funky Huawei ? Juste pour voir Envoyé de mon NX551J en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.