Aller au contenu

Mise à jour française


garric31

Recommended Posts

Bonjour à tous j'espère que vous pourrais m'apporter une solution. J'ai acheter un téléphone à ma copine qui est le Huawei p9 Eva al10 qui est une version chinoise ( chose que je est pas vue avant achat ) j'ai effectué toutes les mises à jour dans l'espoir de pouvoir mettre emui 5.0 en français mais dommage ça reste la version chinoise donc je souhaiterais avoir une mise à jour européenne emui 5.0 compatible avec le p9 Eva al10 svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous j'espère que vous pourrais m'apporter une solution. J'ai acheter un téléphone à ma copine qui est le Huawei p9 Eva al10 qui est une version chinoise ( chose que je est pas vue avant achat ) j'ai effectué toutes les mises à jour dans l'espoir de pouvoir mettre emui 5.0 en français mais dommage ça reste la version chinoise donc je souhaiterais avoir une mise à jour européenne emui 5.0 compatible avec le p9 Eva al10 svp
 
Salut
Il y a une solution qui s'appelle Funky Huawei, mais payante. Du re-branding!

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...