GiJoe2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai installé une google home hier et j'essaye de la connecter à mon téléviseur Panasonic TX-P42ST60E. Première chose, je n'ai pas réussi à le connecter directement sans passer par une chromecast (alors que mon Iphone et ma Tablette le trouvent). J'ai donc paramétré ma chromecast dessus, je peux lire des vidéos dessus. Cependant, les fonctions Viera (HDAVI 5 à priori) ne fonctionnent pas : la télé ne s'allume pas lorsque je lance une vidéo dessus. De plus, les fonctions "Allumer"/"Eteindre" ne fonctionne pas via le google Home. J'ai bien tout activé, j'ai testé l'app remote de panasonic qui fonctionne. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des soucis sur les fonctions "Allumer"/"Eteindre" une TV ? Je souhaiterai pouvoir les paramétrer ainsi que changer de canal (passer de HDMI1 à HDMI2 par exemple)? Merci d'avance. Modifié 26 décembre 2017 par GiJoe2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiJoe2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2017 Au final, ça a fonctionné tout seul. Il lui a fallu un moment pour comprendre. J'essaye maintenant de changer de canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.