Aller au contenu

Google Home - Eteindre TV

GiJoe2017

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé une google home hier et j'essaye de la connecter à mon téléviseur Panasonic TX-P42ST60E.

Première chose, je n'ai pas réussi à le connecter directement sans passer par une chromecast (alors que mon Iphone et ma Tablette le trouvent).

J'ai donc paramétré ma chromecast dessus, je peux lire des vidéos dessus. Cependant, les fonctions Viera (HDAVI 5 à priori) ne fonctionnent pas : la télé ne s'allume pas lorsque je lance une vidéo dessus. De plus, les fonctions "Allumer"/"Eteindre" ne fonctionne pas via le google Home.

J'ai bien tout activé, j'ai testé l'app remote de panasonic qui fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des soucis sur les fonctions "Allumer"/"Eteindre" une TV ? Je souhaiterai pouvoir les paramétrer ainsi que changer de canal (passer de HDMI1 à HDMI2 par exemple)?

Merci d'avance.

Modifié par GiJoe2017

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...