Eden33 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 ok merci je vais retenter sinon j'essayerai en wifi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 Tu a vérifié si tu n'a pas laissez traîner un espace devant le 213 du fichier host ? Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 oui je suis bien sous le # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 en décochant dans "sécurité et confidentialité " l'utilisation de HDB la recherche de mise a jour vient de se lancer dans hisuite plus qu'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 bon ca a télécharger la : Your currently selected firmware is BLA-L29 8.0.0.129(C432) sur funkyhuawei le téléphone a redémarrer en recovery pour l'install et ca m'a mis "failed" et redémarrer le téléphone. donc j'ai pas changer de firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 Ce n'est pas possible tu n'a pas de chance... Tu est le seul à qui ça ne marche pas a cette étape...Essai la 127... Par funky ou firmware finder Mais c vraiment bizarre car moi j'ai fait la 127 la 129 la 130 et la 131 via funky et j'ai jamais u le moindre problème.Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 c'est ca.... la loose... ca va me reprendre un credit sur funky cette connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 16 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2018 Oui, ton crédit a été débité ??Sinon envoi leur un mail et tu leur explique et il vont te le remettre Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 (modifié) ben bizarrement je viens de rechoisir le meme firmware et je suis encore a 3 donc apparemment pas débité, je vais tenter quand meme le 127 pour voir bon vraiment la loose jusqu'au bout... hisuite trouve plus les mises a jours, pas de connexion reseau... j'en peux plus... Modifié 16 mars 2018 par Eden33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Victoireeeeee!!!!!! LolBon j'ai reussi a le passer en 129 avec l'appli FF via le wifi chez moi ouf.....Plus qu'a recevoir le tiroir double sim...@jeremy08330 Merci pour l'aide et conseil.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Mise à jours du tuto dispo !!! Ajouts de la méthode d'installation détaillé de la maj via Erecovery Et encore merci à tous pour vos retours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 22 avril 2018 Share Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) bonjour,bon il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ,je me suis lancé car sfr mes 15 ans pour les mise a jour et tout c'est déroulé sans accros Modifié 22 avril 2018 par liptonhex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2018 Au top. Et avec le reste de tes crédits tu pourra faire 2 ou 3 maj avant qu'elle sorte officiellement Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 23 avril 2018 Share Posté(e) 23 avril 2018 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2018 Mise à jour du tuto : Changement du lien de téléchargement de FHebrandtool pour avoir la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 Hello, Je passe d'un HONOR 6+ au Mate 10 Pro Orange, donc pas de Dual sim. On a donc un seul IMEI sur un rebrand ? Est-ce pareil sur un dual sim original ? Sur mon HONOR actuel je dispose bien de 2 IMEI. Dernière question; Les mises à jour OTA seront-elles toujours disponibles après la manip. ?Merci. Sent from my PE-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2018 Bonjour,Oui nous avons que 1 imei après le rebrand.Mais le téléphone fonctionne exactement comme un double sim qui possède lui 2 imei. Oui les maj en ôta seront bien la. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 1 IMEI ou 2 fois le même ?Sent from my PE-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2018 Le téléphone ne détecte que 1 imei. Regarde le screen dans le tutoSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 28 avril 2018 Share Posté(e) 28 avril 2018 OK, Merci. Sent from my PE-TL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraxX Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à vous tous. je compte faire la manipulation afin de mettre mon Mate 10 pro en version C432. Pour le moment je suis en BLA-L09C109 (Orange) version 8.0.0.128, mais franchement les mises c'est très lent je peux meme pas mettre la version 8.0.0.129. Mais une petite question quand même avant de me lancer. La seule chose que je désire garder (car je pense que cette manipulation vas effacer complètement mon téléphone), c'est tous mes sms et mms, avez-vous une solution? Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2018 Salut regarde en faisant une sauvegarde via HiSuite, ou sur ton drive Huawei Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraxX Posté(e) 7 mai 2018 Share Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 2 heures, jeremy08330 a dit : Salut regarde en faisant une sauvegarde via HiSuite, ou sur ton drive Huawei Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Merci de ta réponse. Le gros soucis que j'ai c'est que mon téléphone ne se connect pas avec HISUITE. J'ai beau activé le HDB ou le debogage USB, j'ai toujours le même message : une application dissimule la demande d'autorisation. Paramètres ne peut pas vérifier votre réponse. J'ai testé avec HISUITE sur mon Mac et aussi sur un PC, rien toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2018 Essai ça :Désactivé hdb.Dans option développeur, activer debogage usb et adb charger.Et ensuite connecte le au pc Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Super Tuto avec 1 ou 2 détails à ajuster. BLA-L09 passé en BLA-L29 avec mise à jour OTA (version 137) dans la foulée. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.