Hubert92 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Bonjour,Quand je fais affichage/style d'écran d'accueil, je choisis "tiroir", mon Mate 10 Pro se met à clignoter, c'est-à-dire que les applications apparaissent sur le bureau et clignotent indéfiniment sans se stabiliser.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Hubert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 Salut, Non ces pas normal, normalement tu a un petit chargement et sa clignote pas (je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester) 1)paramétres/systeme/mise à jour du système. Normalement tu devrais être en .127 (C432) 1)Rédemarre en forcent le mate 10 pro (laisse appuyer ton doigt sur le bouton marche/arrêt) jusqu a que l'écran s'éteint Une fois le mate 10 pro redémarrer vérifie si sa te le refait. Si toujours pareil. 2)réinitialise le aux valeur d'usine (Paramètres /système /réinitialisation /valeur d'usine.) Si toujours rien ramène le la ou tu la acheté pour un échange. +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert92 Posted December 27, 2017 Author Share Posted December 27, 2017 Merci pour ta réponse.Oups !!!Je suis en BLA-L09 8.0.0.115 (C109) et aucune mise à jour ne m'est proposée.....Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 (edited) Tu la acheté ou ???? Si chez opérateurs (orange/sfr.. Etc) Il faut attendre un peu qui te délivré la maj (ces par vagues de mate 10 pro). Si tu la acheter à la fnac/boulanger/Darty.... Etc Patience tu vas la recevoir. D'ici 1 mois voir moins tu l'auras. Edited December 27, 2017 by snakes2388 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikefly Posted December 27, 2017 Share Posted December 27, 2017 (edited) C109 = Amena/Orange courage pour les mises à jour par orange... Edited December 27, 2017 by Mikefly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert92 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 Bonjour,Je l'ai acheté chez Orange parmi les premiers, j'ai pu avoir la superbe Huawei Watch 2 gratuite.Mais je savais que j'allais galéré pour les mises à jour.Quand on réinitialise aux valeurs d'usine, à part les réglages personnalisés, est-ce qu'on perd d'autres choses importantes, comme les applications ?Merci pour vos réponses.Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 28, 2017 Share Posted December 28, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Hubert92 a dit : Quand on réinitialise aux valeurs d'usine, à part les réglages personnalisés, est-ce qu'on perd d'autres choses importantes, comme les applications ? Ah ça oui... toutes les applis installées depuis et les mises à jour des applis préinstallées. Si on a choisi de faire la sauvegarde dans son compte Google lors de la configuration initiale, elles se réinstallent toutes seules néanmoins. Edited December 28, 2017 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert92 Posted December 28, 2017 Author Share Posted December 28, 2017 C'est une réponse claire et précise, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hubert92 Posted February 3, 2018 Author Share Posted February 3, 2018 Edit 03-02-2018 : Depuis la mise à jour du 01-02 BLA-L09 8.0.0.127 (C109), j'ai à nouveau normalement la fonction tiroir dans affichage/style d'écran d'accueil. Oups ! Mais je ne sais pas comment afficher toutes les applications..... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts