epilog Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour à tous, J'ai un ancien téléphone Archos modèle Ac55HePlus qui depuis quelques temps ne peut plus faire les mises à jour par manque de place. Je vois pourtant dans ses caractéristiques que sur l'espace total 4,28 Go il reste 1,73 Go disponible et que sur la carte Sd de 14,76 Go il reste 14,28 Go. Je ne comprends pas pourquoi il manque de la place ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ? ? Et pourquoi aussi cette carte Sd presque vide dans laquelle je ne peux rien mettre ? Merci d'avance pour votre aide, car là, c'est la brasse coulée. Epi Log Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Pour faire des m-a-j d'applis, Android a besoin de place dans le stockage primaire. Il n'utilise pas du tout la SD. C'est comme ça. Il faut normalement plus de 10% (disons 15-20% pour être sûr) d'espace libre dans le stockage primaire pour qu'Android accepte de faire les m-a-j. La où cela devient étrange, c'est que selon les chiffres que tu fournis, tu es largement dans les clous (1.73 Go libres sur 4.28) D'où viennent ces chiffres ? de l'item "stockage" dans les paramètres du téléphone ? Est-ce que les m-a-j de toutes les applis sont refusées, ou seulement les plus volumineuses (genre : les jeux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epilog Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour, Merci pour ta réponse, Ok pour la carte Sd, tant pis ! Oui, j'ai pris ces indications dans les paramètres du téléphone, dans stockage. Les mises à jour refusées peuvent être de faible taille ou de taille importante, c'est bizarre car il y a peu de temps que ce phénomène se produit. Tu ne vois pas de solution à ce problème ? Bien cordialement, Epi Log Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Si tu as vraiment près de 30% de stockage interne libre comme rapporté, non, je ne vois pas la raison. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.