Aller au contenu

Pas assez de place pour mises à jour

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un ancien téléphone Archos modèle Ac55HePlus qui depuis quelques temps ne peut plus faire les mises à jour

par manque de place. Je vois pourtant dans ses caractéristiques que sur l'espace total 4,28 Go il reste 1,73 Go

disponible et que sur la carte Sd de 14,76 Go il reste 14,28 Go. Je ne comprends pas pourquoi il manque de la

place ? smile_bombe.gif Quelqu'un pourrait m'expliquer ? ? ? Et pourquoi aussi cette carte Sd presque vide dans laquelle

je ne peux rien mettre ?

Merci d'avance pour votre aide, car là, c'est la brasse coulée.

Epi Log

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Pour faire des m-a-j d'applis, Android a besoin de place dans le stockage primaire. Il n'utilise pas du tout la SD. C'est comme ça.

Il faut normalement plus de 10% (disons 15-20% pour être sûr) d'espace libre dans le stockage primaire pour qu'Android accepte de faire les m-a-j. La où cela devient étrange, c'est que selon les chiffres que tu fournis, tu es largement dans les clous (1.73 Go libres sur 4.28)

D'où viennent ces chiffres ? de l'item "stockage" dans les paramètres du téléphone ?

Est-ce que les m-a-j de toutes les applis sont refusées, ou seulement les plus volumineuses (genre : les jeux) ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse,

Ok pour la carte Sd, tant pis ! Oui, j'ai pris ces indications dans les paramètres du téléphone,

dans stockage. Les mises à jour refusées peuvent être de faible taille ou de taille importante,

c'est bizarre car il y a peu de temps que ce phénomène se produit.

Tu ne vois pas de solution à ce problème ?

Bien cordialement,

Epi Log

Révélation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...