Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 :) ben alors stress pas cette nuit et j'espere que tu l'auras demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui, moi aussi.. Bon je vous embete plus ce soir, je vais voir demain et je reviendrais donner des nouvelles sur ce que j'ai reussi ( ou pas ..) à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ok bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 T'arrête de draguer un peu ? Je te surveille hein .... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 *te claques la porte au nez* non mais dis oo voyeur allez oust :p xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Pas de flash de froyo dans un premier temps car trop de risques (dossier efs notamment). Et quand tu seras plus à l'aise, alors tu pourras suivre les tutos pour flasher la JPK (pas la JPH, bof bof), car tu sauras alors ce qu'est le dossier efs et les risques liés au flash des versions non stables Froyo. Ce n'est pas pour paraître..... Casse bonbon, Respect à Akex ;) Je dirais que maintenant cela ne sert a rien de passer en froyo beta, mieux vaut attendre la sortie de la version finale.... Pourquoi direz vous???? Juste car il n'y a pas que le dossier efs qui est touché, il y a aussi a première vue les groupes d'utilisateurs et utilisateurs présents pour les fichiers..... Plus concrètement chez certaines personnes ayant passé par froyo beta, root est devenu 0, radio est devenu 1001, ...... Pour vous en rendre compte faites ceci et comparez: adb shell su ls -a -l /efs drwxrwxrwx root root 2009-12-31 21:00 .android -rwxr-xr-x radio radio 2097152 2010-10-08 11:03 nv_data.bin -rwxr-xr-x radio radio 2097152 2010-10-04 04:42 .nv_data.bak drwxrwxrwx radio radio 2010-10-04 06:43 imei -rwxr-xr-x radio radio 32 2010-10-08 11:03 nv_data.bin.md5 -rwxr-xr-x radio radio 32 2010-10-04 04:42 .nv_data.bak.md5 -rw-rw-rw- radio radio 1 2010-10-04 06:43 .nv_state -rw-rw-rw- radio radio 15 2010-10-04 06:43 .imei Si a la place des root et radio, vous avez des 0 et 1001 et des noms de fichiers semi lisibles, c'est grace a froyo beta, actuellement j'adapte les scripts quand je joue avec ces infos la mais plus tard on ne sait pas ce que ça peut créer comme bug. Un flash en retour vers éclair ne corrige pas le soucis. Pour moi ce n'est que la surface de l'iceberg, il y a surement d'autres bugs qu'on a pas constaté. Même si le soucis du dossier efs est possible à corriger via une sauvegarde, rien n'indique qu'un autre bug ne gênes pas dans le temps ou sur une future mise a jour... Edit: Si quelqu'un qui a le bug que j'énnonce peut poster le résultat de la commande du ls -a -l /efs que tout le monde constate ;) Modifié 9 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour voici mes infos de la version d'origine actuelle de mon sg Je l'ai débridé avec le tuto du forum sans soucis PDA:i9000pojm2 phone:i9000xxjm2 csc:i9000bogjg4 Voila ce que me dit mon tel Pensez vous que cela vaut la peine de le flasher et si oui pour quelle rom svp? Quelles seront alors le améliorations apportées avec ce flash par rapport à la rom actuelled'origine J'ai lu que la jm2 était pas top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonsoir a tous, Je l'ai recu !! :D J'ai donc essayer de voir s'il etait bridé dans un premier temps, pour le recovery j'arrive bien sur le petit android avec le point d'exlamation Et dans le manual mode j'ai des lignes jaune puis une ligne rouge avec marqué " multicsc : can not acces to /system/csc/SFR/system/ Pour le mode download, j'ai un android en gros jaune et un message DO NOT TURN OF TARGET Il est brider finialement ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 cool !!!! non il est tout ce qui a de plus normal, tu peux donc mettre la version JM qui te plait =) (jm1 new ou jm8/9 a toi de voir :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjourvoici mes infos de la version d'origine actuelle de mon sg Je l'ai débridé avec le tuto du forum sans soucis PDA:i9000pojm2 phone:i9000xxjm2 csc:i9000bogjg4 Voila ce que me dit mon tel Pensez vous que cela vaut la peine de le flasher et si oui pour quelle rom svp? Quelles seront alors le améliorations apportées avec ce flash par rapport à la rom actuelled'origine J'ai lu que la jm2 était pas top merci Et moi,on me reponds pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 cool !!!!non il est tout ce qui a de plus normal, tu peux donc mettre la version JM qui te plait =) (jm1 new ou jm8/9 a toi de voir :)) Ok c cool alors je vais m'y mettre ce soir, un poids en moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Pourriez vous me dire Comment choisit on le "pit"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 en fonction des rom mais si tu prends une JM, hesites pas c'est le pit 512 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous Voila, flash et root fait :D !! Par contre, je ne peu pas telecharger via l'android market! Sa lance le telechargement puis j'ai direct "echec du telechargement dans la barre de notifications.. Je suis aller dans les paramettres application, et dans " gerer les applications" j'ai deux Android Market, c'est normal? Modifié 10 octobre 2010 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 oui les 2 market c'est normal. Tu as flashé quelle version ? Et pour les echecs; ça c'est pas forcement lié au firmawre, meme souvent pas, c'est le market qui a tendance a laché souvent le we ou le soir je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) J'ai mis la JM9 j'ai voulu tester le fix market mais je ne peu meme pas le telecharger.. J'ai essayer de telecharger sur le market via mon ancien nexus et tout marche.. Modifié 10 octobre 2010 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 attends je vais t'envoyer l'APK du fix market, mais normalement c'est pas lié a ça. Va en mode recovery et fais un wipe cache (voir wipe reset mais je pense pas que y'a besoin) voir si ça resoud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Wipe cache deja fait.. Je dois le mettre ou l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) tu le copies sur la sd du telephone et clique dessus sur le tel, ou utilise la boite a outils de ma signature Modifié 10 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Alors maintenant lors de l'ouverture du market, j'ai une fenetre avec marquer " désolé l'application android market a ete arreter de maniere inatendue"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 t'as essayé de vider le cacher des 2 applis market ? La dernière fois que j'ai eu ça, un soucis de l'appli market qui se fermer toute seule, j'ai fais redemarrer, wipe reset usine , et c'etait resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai fait le wip reset et au redemarage toute les appli android on deconner et j'ai du forcer l'arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 oula alors la c'est carrement pas normal, si j'ai un conseil c'est de reflasher, je suis désolé mais la ça a l'air d'etre parti sur de mauvaises bases y'a du avoir une erreur quelque part :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ok.. bon ben je vais faire sa... Je dois re rooter apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui quand tu flash tu perds le root. Si je peux me permettre, jette un coup d'oeil a la ma signature comme j'ai dis tu pourras suavegarder tes applis avant de flasher, rooter en 1 clique, ect... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.