osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Ok bon ben je me relance.. Oui j'ai regarder justement Merci beaucoup pour toute ces réponses je peux reflasher directement par dessus la JM9? ( je vais mettre la JM1) ou je dois faire des autres manip avant? Modifié 10 octobre 2010 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 de rien et courage j'espere que ça ira mieux le 2eme essai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 de rien et courage j'espere que ça ira mieux le 2eme essai ^^ Oui ! Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Non tu peux direct par dessus normalement tu fais un repartition et tu peux mettre la JM1 new sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bon, apres le flash le market marche ! je vais rooter et voir ce que sa donne.. Par contre [color=red]qd[/color] je le met en debug usb mon ordi le reconnait pas enfin je le voit pas dans le poste de travail Modifié 10 octobre 2010 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) ton ordi reagit (un son) quand tu le branches ? t'as bien flashé la version JM 1 avec le mot de passe sur samfirmware hein ? Modifié 10 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui, mais je dois aussi mettre avec le mode usb "monter" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) non si t'es en debug, tu dois etre en stockage de masse mais pas monter les sd (elles apparaitront alors en "grisées" sur le poste de travail windows) pour faire les manips Modifié 10 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 ton ordi reagit (un son) quand tu le branches ?t'as bien flashé la version JM 1 avec le mot de passe sur samfirmware hein ? Euh non je crois pas, j'ai pas eu besoin de mot de passe je l'ai pris sur le tuto " centralisation des firware.." C'est pas bon hein? (--') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 t'as pris laquelle des deux du tutos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 En debug mon GS ne s'affiche pas sur l'ordi, mais si je monte je suis en disque amovible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 t'as pris laquelle des deux du tutos ? J'ai pas prit celle ou il y avait marquer usine en face j'ai pris l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ok ben c'etait l'autre la JM1 new (je trouve que c'est pas clair non plus entre les 2 je m'etais gouré aussi en la flashant ... :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Lol ben oui forcement que c'est pas le bonne j'ai vraiment pas de chance ^^ Bon ben je recommence.. Et pour mon debug alors c'est normal qu'il le voit pas l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ben normalement si, en fait quand t'es en debug ça change pas la facon dont ton ordi le voit normalement, et comme il faut pas monter les sd pour lancer les manips depuis l'ordi, je sais que sous seven, je vois les 2 sd de facon "transparente" dans le poste de travail si elles sont pas montées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Mais deja tout a l'heure pour mon premier root, il ne voit que phone, pas la sd sinon kies est ok, pas de probleme de peripherique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) oui non mais ça, c'est parce que t'es en mode Kies, dans parametre, a propos du telephone, parametres usb, mets en "toujours demander" ou "stockage de masse" Modifié 10 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 ok merci :) Bon ben repartie pour le flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 re courage tu vas y arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ben, j'ose encore esperer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 =D t'inquietes puis meme de loin (ou pas j'en sais rien xD) suis la si tu galeres encore dis le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Mais pourquoi je peux pas garder cette version la de JM1, sa change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 =D t'inquietes puis meme de loin (ou pas j'en sais rien xD) suis la si tu galeres encore dis le ;) Lol merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ben disons que l'autre est sorti apres, c'est l'autre l"officielle", apres si t'es satisfaite de celle ci tu peux garder, mais en general sois tu mets la JM1 new (officielle), soit tu mets une JM plus recente, rester en JM1 "de base" ne presente pas beaucoup d'interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui, c'est logique.. thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.