Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 de rien ;) et courage, j'ai connu ça les flash en serie xD la me suis un peu posé sur la JPK en attendant la 2.2 finale et ouf, ça fait du bien aussi de pu toucher a tout tout le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Lol c'est clair, ben c'est vrai que je suis un peu degoutée de pas pouvoir en profiter un peu je l'ai eu hier et pas vraiment eu le temps de decouvrir, donc j'ai vraiment hate que sa soit fini, au moins pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ^^ Ben une fois en JM1 new, rooté, a toi de voir si tu veux un lagfix ou pas (si oui je te conseil voodoo lagfix, je le regrette en 2.2 la il y est pas). Apres une fois ça fait, tu peux toute installer et personnalisé tranquillement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vais regarder l'hisoire des lag fix la, j'ai pas tout compris enfin je me suis pas assez penchée dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Ben disons que ça ameliore les operations d'ecriture/lecture sur le telephone en changeant le systeme de fichier un peu foireux de samsung de base, donc reduit les moments de "blocage" qui peuvent apparaitre parfois quand tu lances des applis, ou installes les applis plus rapidemment. Ce n'est pas "necessaire" mais je sais que c'est un peu "boost" appreciable ;) Modifié 10 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 D'acc, merci je vais voir sa alors :) Pff rapidshare super long, toujours pas recu la JM1 new! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) :s Pour le lagfix le voodoo est pas dur, tu mets un "update.zip" a la racine de la carte sd du tel, tu boot en recovery, tu fais "apply:update.zip" , ça redemarre, c'est un peu long (normal) et voila :) mais faut le faire que quand t'auras flashé la JM1 new (et lire bien son site, car il dit notamment de bien penser a l'enlever avant de reflasher le jour ou tu voudras changer ;)) Modifié 10 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Flash ok, je finirai le reste demain Merci encore :) bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ouf ok ok :) ben bonne soirée a toi aussi merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour :) Voila tout est fait gros soulagement lol Vais enfin pouvoir découvrir mon GS ! :) Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 T'inquiète même si tu n'as pas de question,Mikiya te répondra quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) T'inquiète même si tu n'as pas de question,Mikiya te répondra quand même Euh ? :rolleyes: Bonjour :)Voila tout est fait gros soulagement lol Vais enfin pouvoir découvrir mon GS ! :) Merci encore :D Cool ben bonne decouverte ;) Modifié 11 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 t'as mis un lagfix finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non pcq il tourne vraiment bien, je le ferai a mon prochain flash en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 oui ben c'est a toi de voir ça, personnellement j'en ai mis car beaucoup d'applis (une 100ene) et parfois il avait du mal, mais je concois qu'on en mette pas c'est pas non plus essentiel sur une rom plus recente ;) ben bonne customisation alors, prochaine etape, personnaliser ton home :p si tu le fais montre le dans le sujet pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.