Aller au contenu

utilisation du téléphone (heuuuu ça sert à ça d'abord non ?)


neibaf69

Recommended Posts

Bonjour,

sur mon galaxy s, quand j'utilise la fonction de téléphone (et oui... ça arrive quand même), je commence à taper les premiers nombres correspondant aux premières lettres d'un contact pour ensuite pouvoir le choisir.

Or, si mon contact à des accents dans son prénom, ça ne marche pas ! Par exemple, si mon contact est "Hélène" et que je tape sur 4 puis 3, il me le propose quand j'en suis au niveau du 4, puis plus du tout...

Connaissez vous un moyen de régler ce problème (autre que supprimer les accents...)

Merci d'avance.

Fabien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un 4ème onglet "Rep" qui t'amène au répertoire!

Sinon quand tu tapes par exemple 7 sur le clavier, tu auras tous les contacts commençant par P,Q,R,S!

C'est simple non ?

PS: Je déplace dans le forum GS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelle réponse rapide !

C'est simple, oui, bien sûr, et j'avais déjà noté tout ça, mais je trouve ça dommage... A titre de comparaison, mon vieux sony ericson tout pourri qui tombe tout le temps en rad me permet d'accéder et de sélectionner plus efficacement au contact que je veux appeler.

Enfin, je m'en sortirai comme ça !

Merci :)

Fabien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le répertoire, tu peux choisir la lettre qui t'intéresse au toucher du doigt sur la colonne alphabétique à droite. Et comme elle est toute petite et qu'avec peu de chance tu tomberas direct sur la bonne lettre, il suffit de remonter le doigt en glissant (laisser maintenu sur l'écran) pour arriver à ce qui t'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...