Aller au contenu

Mate 9 et gestion carte SD ?


Recommended Posts

Bonjour

J'utilise depuis peut un mate 9. Je viens d'ajouter une carte SD de94 Go. Elle bien reconnu.

 

J'ai créé un répertoire Music sur cette carte et j 'y ai transféré les albums présents dans dans le répertoire Music de  mémoire interne du mate 9.

 

Mais impossible de transférer les applications que j ai installées ; par exemple tomtom go et les cartes. Cette possibilité n'est mème pas proposée.

 

 

Qui peut me dire comment faire ?

ou y a t il quelque chose qui m'échappe ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai mis une de 128,et tous les 2 jours minimum le tel me dit erreur carte SD.... C'est même un miracle quand j'arrive à passer 3 jours sans que sa le fasse.... Alors c'est bien beau tout leur blabla pour dire que le tel supporte jusqu'à 256 si quand la capacité est trop importante sa bug a mort.... Je suis très déçu ! Après effectivement il y a certaines choses que tu peux mettre dans la sd et d'autre impossible....

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon Mate9 embarque une carte sd256 go, et j'ai aucun message d'alerte, je n'installe pas les appli dessus mais plutôt : vidéo, photos, musiques, fichiers Acrobat, fichier apk.... 

Il faut peut être regarder du côté du boot il me semble que par défaut il boot sur la SD ça m'avait surpris les premiers jours par rapport à mon Samsung, et j'avais changer cela, ou c'était un paramétrage en lecture seule je me souviens plus trop mais je sais que j'avais change qqc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus mais ayant eu un Samsung je me rappelle avoir été très déstabilisé lol. Toujours est il peut être qu'il faut comparer nos screenshots de paramètre sd, car de mon côté j'ai jamais eu de problème de fonctionnement et c'est 256go de mon côté, donc c'est pas un problème de taille non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai essayé à plusieurs reprises de bien repositionner la carte SD, mais j'ai toujours ce bug... Ce qui est très énervant. Peut-être s'agit-il d'un souci de qualité de carte SD

 

Sent from my MHA-L29 qui bug à mort....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...