Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous. 

Je ne suis pas passée par la case présentation mais j'imagine que je peux le faire ici.

Je suis Kalamity, fan de nouvelles technos (montres connectées et autre smartphones).

J'ai en ma possession actuellement un fitbit ionic (qui a remplacé une charge 2 qui a remplacée une Iwatch serie1) et depuis hier un mate 10 pro pour remplacer mon S7 edge qui lui même avait remplacé un iphone 6s.

Je suis de prêt les salons CES et autre keynotes apple.

Voilà pour la petite présentation. 

 

Je viens vous voir aujourd'hui au sujet de ce fabuleux bijou car je vous avoue que je peine un peu avec quelques fonctionnalités qui me paraissent manquantes.

 

1/ sortie de veille par double tap ou passage sur le capteur (en haut à gauche de haut parleur)

J'ai installé plusieurs application qui semblent fonctionner la première minute mais très rapidement elles ne fonctionnent plus et j'ignore totalement pourquoi.

il me semble que sur le p10 la sortie de veille par double tap se trouve dans les menus mais sur EMUI 8 je ne le trouve nulle part. 
Quelqu'un pourrait il m'apporter son aide soit pour activation depuis les paramètres si existant, soit pour m'expliquer comment faire fonctionner une application similaire durablement?

 

2/ Est il possible de configurer des accès rapide soit des applications accessibles depuis l'écran de verrouillage, doit lancement d'application depuis des boutons (exemple prise de photos si double appui sur volume bas, qui ne me semble pas utile du tout car pas de mise au point).

 

Je suis désolée d'avoir été si longue et j'espère qu'une âme charitable prendra le temps de lire et peut-être m'éclairer sur ces deux sujets. 

 

Excellente fin de journée à toutes et tous!

 

Kalamity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a pas de double tap sur le mate 10 pro pour le sortir de veil.

 

il faut soit utiliser:

 

-le capteur d'empreinte à l'arriere

 

-appuyer sur le bouton marche/arret.

 

Pour les raccourcis des applis il faut aller dans  :

 

Parametres / assistant navigation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...