SOLOVEY Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Bonjour à tous, Je possède un huawei mate 10 pro et j'ai un problème lorsque j'appel ou reçois un appel en wifi . Cela ne fait que de grésillé et du coup je suis obligé a chaque fois de couper le wifi pour que l'appel devient plus net . Je voulais savoir si des personnes avaient le même problème que moi ? si oui, avez-vous une solution ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w!)ky Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Hello,Je viens de tester avec hangouts, pas de problème.Tu as essayé avec quelle app ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLOVEY Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 Salut, J'appel avec l'application de base de huawei ou de android (celle par défaut) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 C'est qu'elle application sur Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w!)ky Posté(e) 29 décembre 2017 Share Posté(e) 29 décembre 2017 Salut, J'appel avec l'application de base de huawei ou de android (celle par défaut) ^^Bah écoutes, aucun problème de mon côté. Bon courage espérant que quelqu'un te règle ce problème. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLOVEY Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 Celle de base avec le téléphone qui est en écran d'accueil .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Essaie avec une autre app du type duo ou hangouts ou viber par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLOVEY Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2018 Ce n'est pas la même chose si j'utilise viber ou duo ou autres. Je suis aller chez une boutique orange et m'ont dit de ne me pas me connecter en wifi lorsque j'appel ... des gros trolls . J'ai envoyer un mail au support de huawei en attendant leur retour. A priori je serais le seul a avoir ce problème? Si oui, cela pourrait prévenir du téléphone avec un problème de construction ou autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.