Baphomet_FR Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Voir le post officiel ici (en EN) : c'est par ici. Voir le post officiel ici (en FR) : c'est par là. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes actuellement en train de déployer l'Open Beta basé sur Android™ 9.0 Pie™ pour le OnePlus 5 et le OnePlus 5T, merci de votre patience et nous espérons que vous allez aimer Pie. Évolutions : Système Mise à jour du système vers Android™ 9.0 Pie™ Nouvelle interface visuelle (UI) pour Android Pie Nouveaux gestes de navigation (seulement pour le 5T) Mise à jour du patch de sécurité Android au 11/2018 Optimisation de la gestion des applications en arrière plan Mode "Ne pas déranger" Nouveau mode "Ne pas déranger", avec l'ajout de réglages personnalisables Communication Amélioration de l'interface visuelle du mode d'urgence Optimisation de l'interface visuelle de l'interface d'appel et du clavier de numérotation Ajout de la possibilité d'assigner un contact ou un groupe de contacts à une carte SIM spécifique lors de l'utilisation de la double SIM Applications parallèles Ajout de la prise en charge de plus d'applications (Telegram, Discord, IMO, Uber, OLA) Météo Possibilité de passer directement à votre position en direct Plus de suggestions proposées lors de la recherche Correction d'un bug empêchant l'application de se rafraîchir quand la position change Correction d'un bug empêchant certains utilisateurs de trouver des endroits Merci de garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle n'est peut être pas aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données. N'hésitez pas a rapporter tous les bugs que vous pouvez trouver en utilisant le forums de rapport de bugs situé ici. https://forums.oneplus.net/feedback/ Merci de noter: Si vous avez déjà flashé une open bêta (notamment la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA. Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement:https://downloads.oneplus.com/ (cela nécessite un effacement complet des données avant de passer de stable à open bêta) Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables. Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache) N'hésitez pas a nous faire savoir ici ce que vous pensez de la version bêta, nous suivons vos commentaires Never Settle. Modifié 14 décembre 2018 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Corbin Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Le face unlock est génial ! 🤤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 30 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2017 (modifié) Ca ressemble un peu a Windows Hello ou rien à voir ? (dans le principe j'entends) Modifié 30 décembre 2017 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'excite sur le face unlock comme si c'était une révolution ?? Cela existait déjà sur mon vieux Nexus 4... Est-ce seulement parce que Apple vient juste de sortir le sien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Je comprends pas trop pourquoi tout le monde s'excite sur le face unlock comme si c'était une révolution ?? Cela existait déjà sur mon vieux Nexus 4... Est-ce seulement parce que Apple vient juste de sortir le sien ?Les pouvoirs du marketing...Et oui.. vive notre societé. LolEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Corbin Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Ceux sur le Nexus ce n'est pas la reconnaissance faciale de Google? Je ne crois pas avoir souvenir d'une reconnaissance faciale exclusive Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2018 Oui je suis assez dubitatif aussi, je l'avais sur mon (regretté) Lumia 950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 (modifié) Il y a 21 heures, Etienne Corbin a dit : Ceux sur le Nexus ce n'est pas la reconnaissance faciale de Google? Je ne crois pas avoir souvenir d'une reconnaissance faciale exclusive Nexus. Ben si surement.. J'ai le souvenir de l'avoir utilisé quelques temps pour déverrouiller mon nexus 4 et ça marchait plutôt bien. Mais c'était plus pour le fun parce qu'il y a quand même des inconvénients : lorsqu'il fait trop sombre, ça ne marche pas et le fait de devoir toujours mettre sa tête bien en face de l'écran pour déverrouiller, c'est quand même assez contraignant.... Perso, je préfère largement le déverrouillage tactile !! Modifié 1 janvier 2018 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Cette bêta à t'elle les même problème que la précédente avec les déconnexions du bluetooth ?Qu'en est-il de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 Mise à jour du post pour la sortie de la béta 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Mise à jour effectuée. Niveau autonomie ça m'a l'air tjs aussi correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2018 Mise à jour du post avec la sortie de la béta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 10 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2018 (modifié) Mise à jour open beta 6 (Oreo 8.1) Modifié 10 mars 2018 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 (modifié) Mise à jour open beta 9 Modifié 25 avril 2018 par Baphomet_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2018 Le 30/12/2017 à 18:35, Baphomet_FR a dit : Nouvelles beta 10 pour OP5 : Voir le post officiel ici (en EN) : c'est par ici. Voir le post officiel ici (en FR) : c'est par là. Attention, il ne s'agit pas d'une version stable, on parle bien ici d'une béta, donc a tester si vraiment vous maitrisez la bête. Voici les améliorations apportées au système Android 8.1 Oreo™ Évolutions : Système Mise à jour du patch de sécurité de mai. Lanceur Ajout d'une carte "boîte à outils" dans le Shelf Ajout d'un "Espace Masqué" dans le lanceur d'application Ajout d'un paramètre pour éditer les icônes dynamiques (météo, horloge, calendrier) OnePlus Switch Optimisation de l'interface pour la sauvegarde et restauration Optimisation de la logique du temps restant Corrections de bugs et amélioration de la stabilité Messages Ajout MMS de groupe Garder à l'esprit que c'est une version bêta. Elle peut ne pas être aussi stable que les versions officielles. En installant cette mise à jour, vous acceptez les risques potentiels de perte de données.N'hésitez pas a rapporter tous les bugs que vous pouvez trouver en utilisant le forums de rapport de bugs situé ici. https://forums.oneplus.com/feedback/Veuillez noter que : Si vous avez déjà flashé une open bêta(vous utilisez actuellement la dernière bêta ouverte), vous recevrez cette nouvelle version en OTA. Si vous n'utilisez pas une version open bêta et que vous le souhaitez, veuillez vous référer aux instructions d'installation et à la rom complète disponible sur la page de téléchargement: http://downloads.oneplus.com/ Une fois que vous migrez vers les version bêta, vous continuerez à recevoir des mise a jour Open Beta. Vous ne recevrez les mises a jours des versions stables. Le retour vers une version stable à partir de versions Beta nécessitera une installation complète et propre (effacement complet de toutes les données et du cache) N'hésitez pas a nous faire part de ce que vous pensez de cette nouvelle version sur ce thread, nous le suivons aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.