Aller au contenu

G3 bloqué sur mises à jour en cours


Recommended Posts

Bonjour,

 

le téléphone avait souvent des redémarrages donc j'ai procédé à la réinitialisation du téléphone cependant, il reste bloqué sur l'étape indiqué....

 

Il n'y a pas de carte sd.

J'ai éteint (chargé à 100%) / allumé le téléphone => aucun changement

J'ai éteint en enlevant la batterie et rallumé => aucun changement

 

En wifi ou 4g, c'est pareil...

 

Si je désactive toutes les connexions, je reste également bloqué à l'étape où l'ont doit saisir le prénom et le nom...

 

La batterie est neuve.

 

Je viens de connecter le téléphone en USB sur le PC et j'ai voulu le mettre à jour avec l'application LG Mobile Support Tool, malheureusement il me dit que je suis à jour (V30B).

 

Hard reset effectué et pareil.... 

 

Ce serait la carte sim le problème (je pourrais tester ce soir avec ma soeur pour une autre carte sim de Orange) ? le téléphone ?

 

edit: je reçoit les sms malgré ce bug lol :x bien que je ne puisse pas le lire entièrement...

 

 

Merci pour vos réponses.

 

re edit: cette fois-ci, en passant la connexion réseau, le téléphone a poursuivis donc tout est bon :)

 

Bonne année !

 

Cordialement,

Modifié par Owned67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas résolu bien que je puisse finaliser, la réinitialisation échoue. Elle ne se fait pas complètement... TWRP est accessible et en naviguant à travers celui-ci, je vois encore mes logiciels de présents donc j'en conclus que le téléphone rend l'âme...

 

J'ai aucun logiciel sfr, google play installé mais introuvable... Le plus étrange est que plau store m'indique que toutes mes applications sont installés sur le telephone.... Si vous avez une idée...

 

Après quelques recherches et que certains ont eu ce problème, il semblerait que la carte mère soit défectueuse donc RIP...

 

edit 03/01/2018: J'ai tenté le flash avec un kdz et le téléphone a été réinitialisé complètement, je peux enfin installer proprement mes applications sans problème.... Je ne sais pas combien de temps il vas tenir mais cela m'arrange bien :) A bientôt !

Modifié par Owned67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...