Aller au contenu

RN3P et Windows 10, non reconnu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon ancien pc portable ayant rendu l'âme, j'en ai acheté un nouveau hélas sous W10.

Résultat, impossible de faire reconnaitre mon RN3P (kate je crois, la version international)

J'ai tenté les adb, miuipcsuite,... rien

Me souvient que déjà j'avais galéré sous W7 mais là rien du tout.

Auriez vous une idée svp,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse.

J'avais déjà testé cette méthode d'installation manuelle.
mon rnp3pro apparait dans le gestionnaire de périphérique sous le nom de MTP.
En suivant ton lien (j'avais déjà testé), je me retrouve dans les types de périphériques proposés.
A "android phone", "appareils mobiles", je n'obtiens que "impossible de trouver des pilotes pour ce périphériques"

 

Et en selectionnant "afficher tous les périphériques" je ne trouve nulle part mention de " MTP USB Device "

Modifié par djo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu valides bien le mode MTP sur le smartphone quand tu le branches ? tu dois voir apparaître une notification que tu peux activer pour avoir le choix entre charge simple, MTP, PTP...

Il faut choisir MTP.

Ce Kate sera bien extraordinaire s'il ne fonctionnait pas en MTP comme tous les Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à le passer en MTP, même tenter en PTP mais idem.

J'ai testé vite fait avec un linux live et la nickel du 1er coup. A mon avis ca doit venir de mon W10. De toute facon je dois le réinstal de 0 des que je recois mon ssd, voir carrément direct Linux car ce W10 quel horreur, donc pour l'instant je vais plus trop creuser, j'attendrais que le pc soit refais

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...