gamesofplays Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour J'ai acheter une carte micro SDXC de 64 go de la marque kingston, mais lorsque je met des fichiers, comme des photos ou musiques par exemple, et bien ces fichiers disparaissent ou ne peuvent être lus par mon Samsung galaxy J7 (2016). Ma carte SD est bien en "Fat32". Alors que sur mon ancienne carte SD de 32Go de Samsung ces même fichiers marche impeccablement. De quoi cela peut-il venir ? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Bonjour, Suggestion : quand tu fais un copier/coller de ce message posté sur un autre forum concurrent, prends 2mn pour supprimer les liens vers leurs smileys, quand même. Que ça se voie un peu moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamesofplays Posté(e) 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2018 il y a 20 minutes, Ultrix a dit : Bonjour, Suggestion : quand tu fais un copier/coller de ce message posté sur un autre forum concurrent, prends 2mn pour supprimer les liens vers leurs smileys, quand même. Que ça se voie un peu moins... Bonjour Oui peut être,mais déjà ma question est pressante,d'où ma présence sur plusieurs forums, et une chose qui est sur c'est qu'en me disant cela, tu ne répond pas a mon sujet donc ce post ne doit pas être lieux d'y être. Mais merci quand même pour ta réponse 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 janvier 2018 Share Posté(e) 1 janvier 2018 Tellement pressante que tu ne peux pas prendre les 2mn nécessaires pour ne pas que ce forum paraisse une "roue de secours" de l'autre en nettoyant les liens qui n'ont pas lieu d'y être ? nul doute que cela motive fortement de nombreuses réponses, comme tu vas probablement le constater. Surtout en adoptant ce ton-là alors que tu viens demander de l'aide. Si tu regardes mes stats, tu verras qu'en général je fais de mieux pour aider et vu le nombre de remerciements reçus, il semble que je n'y arrive pas trop mal. Mais là, franchement, tu ne fais rien pour donner envie. Je passe mon tour. P.S. pour les questions pressantes auxquelles on veut une réponse immédiate au point de se moquer d'une petite remarque justifiée, il y a des supports techniques des marques et des revendeurs. Ce n'est pas l'esprit des forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamesofplays Posté(e) 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2018 Le 01/01/2018 à 22:07, Ultrix a dit : Tellement pressante que tu ne peux pas prendre les 2mn nécessaires pour ne pas que ce forum paraisse une "roue de secours" de l'autre en nettoyant les liens qui n'ont pas lieu d'y être ? nul doute que cela motive fortement de nombreuses réponses, comme tu vas probablement le constater. Surtout en adoptant ce ton-là alors que tu viens demander de l'aide. Si tu regardes mes stats, tu verras qu'en général je fais de mieux pour aider et vu le nombre de remerciements reçus, il semble que je n'y arrive pas trop mal. Mais là, franchement, tu ne fais rien pour donner envie. Je passe mon tour. P.S. pour les questions pressantes auxquelles on veut une réponse immédiate au point de se moquer d'une petite remarque justifiée, il y a des supports techniques des marques et des revendeurs. Ce n'est pas l'esprit des forums. Oh attention monsieur a des statistiques de remerciements qui font de lui quelqu'un de supérieur. Au lieux de dire des choses comme ci dessus de dit rien ca sera mieux 😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.