liptonhex Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 salut , j'ai un souci par rapport a mes appli ,messenger,hangout,allo,leboncoin,skype si je les utilisent pas pendant quelques temps elle se foute en sommeil ,j'ai pourtant mis en manuel ces applis au lieu d 'automatique mais rien n'y fait genre vous m envoyer un message sur hangout si je m'en suit pas servi pendant 3 jours ça la réveille pas et je lis jamais vos messages . si vous avez une soluce que j'ai loupé dites moi je suis preneur normalement ces application on le mode push qui soi disant les réveille mais la que dalle .si c'est ça androïde 8 chapeau c'est sur que la batterie peut tenir x jours si tout est éteint lol . merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 (modifié) Je sais pas si c'est Oreo ou Huawei (je penche plutôt du côté de huawei avec oreo qui n'a rien arrangé...) mais beaucoup de personnes ont des soucis. Certains les ont réglé en partie. D'autres non et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair... En tout cas, le système de notification n'est pas au point du tout T'as essayé d'aller dans applications - paramètres - autorisations spéciales des applications par hasard ? Et ignorer les optimisations batterie ? Modifié 2 janvier 2018 par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 non mais je vais essayé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 14 heures, Sony a dit : Je sais pas si c'est Oreo ou Huawei (je penche plutôt du côté de huawei avec oreo qui n'a rien arrangé...) mais beaucoup de personnes ont des soucis. Certains les ont réglé en partie. D'autres non et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair... En tout cas, le système de notification n'est pas au point du tout T'as essayé d'aller dans applications - paramètres - autorisations spéciales des applications par hasard ? Et ignorer les optimisations batterie ? pas trouve cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Mais si : paramètres - applications et notifications - applications - paramètres (en bas de l'écran) - autorisations spéciales des applications - ignorer les optimisations batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 super tu ma sauvé merci ,y a quand meme une panoplie de sous menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 oui...C'est assez fastidieux... Dis moi si ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 ohhhhh puréeeee ca fonctionne merci sony (tu es comme la pub toi vous en reviez sony la fait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 ah je comprend pourquoi maintenant que je n'ai plus des notifications de mon application du journal de ma région... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Oui c'est certain, les notifications ne fonctionnent plus dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.