Floniort Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour, Quel smartphone borderless me conseillez-vous entre la gamme View de chez Wiko et le Honor 7X? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Personnellement en ayant tester les 2 marques, je te dirais le Honor 7x !!! Je trouve la marque plus fiable et il est vraiment tout récent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2018 Ce qui me plaisait chez wiko c'est son écran arrondit mais après j'avoue que honor à meilleur réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Le 04/01/2018 à 15:28, Floniort a dit : Ce qui me plaisait chez wiko c'est son écran arrondit mais après j'avoue que honor à meilleur réputation Honor sans l'ombre d'une hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.