Floniort Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Bonjour, Quel smartphone borderless me conseillez-vous entre la gamme View de chez Wiko et le Honor 7X? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posted January 3, 2018 Share Posted January 3, 2018 Personnellement en ayant tester les 2 marques, je te dirais le Honor 7x !!! Je trouve la marque plus fiable et il est vraiment tout récent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted January 4, 2018 Author Share Posted January 4, 2018 Ce qui me plaisait chez wiko c'est son écran arrondit mais après j'avoue que honor à meilleur réputation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sony Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Le 04/01/2018 à 15:28, Floniort a dit : Ce qui me plaisait chez wiko c'est son écran arrondit mais après j'avoue que honor à meilleur réputation Honor sans l'ombre d'une hésitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.