Aller au contenu

impossible d'envoyer un mail ou de répondre à un mail


Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Samsung Galaxy A5 sur lequel j'ai 2 adresses mails enregistrées, je reçois mes mails mais j'ai 2 problèmes:

 

-Le 1er, depuis l'installation de mon compte mail netcourrier, je reçois les mails, pouvais rédiger une réponse, mais ne pouvais pas l'envoyer (échec envoi). je ne pouvais pas envoyer de mails non plus.

- Depuis 3 semaines, j'ai un 2ème problème et sur les 2 boites mails maintenant, je reçois bien mes mails, peux en envoyer depuis les 2 boites mais, mais ne peux plus répondre aux mails reçus (quand je fais "répondre" le message "Chargements des messages ..." s'affiche et ça mouline, et mouline et il ne se passe plus rien.

 

Infos concernant la 1ère adresse mail: netcourrier

-  entrant: pop.netcourrier.com  port 995

- sortant: smtp.netcourrier.com port 465

 

Infos concernant la 2ème adresse mail: 1and1

-  entrant: imap.1and1.fr port 143

- sortant: auth.smtp.1and1.fr port 587

 

Merci de votre aide!

bonne soirée

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...