Florianarnaudo Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour à tous , ça fait deux ans que j'ai mon asus zenfone 2 et malheureusement depuis 2 mois le portable devient de plus en plus instable. La batterie baisse d'un coup, le téléphone s'éteint tous seul alors qu'il y a encore de la batterie , impossible de le rallumer dans les heures qui suivent. Bref je voulez vous demander si il y avait une solution à mon problème(Changement de batterie ? Rooter ? ) Ps: J'ai déjà réinitialisé mon téléphone plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Rooter n'y changera rien. De ce que tu décris, je dirais que le changement de batterie est la principale piste. 2 ans en usage un peu intensif, pas mal de batteries ne vont pas beaucoup plus loin... et les symptômes collent. Quand une batterie arrive au bout, le pourcentage ne veut plus dire grand'chose et que cela coupe alors qu'il semble rester de la charge n'es pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.