Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de ce matin je n'ai plus de 4G (ni 3G ou autre), je peux uniquement me connecter en wifi.

J'ai essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises mais rien n'y fait..

J'ai vérifié les paramètres mais tout semble ok, je suis chez RED (sfr), d'autres personnes dans mon cas ? :(

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réglé mon problème par moi-même, pour ceux que ça intéresse c'était les paramètres d'apn qui ont sauté tout seul donc pour tout rétablir (pour sfr du moins) il suffit de mettre les paramètres suivants:

APN Internet et MMS :

Nom : SFR webphone

APN : sl2sfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default,hipri,mms

 

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...