Baillail Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour, Depuis la mise à jour de ce matin je n'ai plus de 4G (ni 3G ou autre), je peux uniquement me connecter en wifi. J'ai essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises mais rien n'y fait.. J'ai vérifié les paramètres mais tout semble ok, je suis chez RED (sfr), d'autres personnes dans mon cas ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baillail Posté(e) 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bon j'ai réglé mon problème par moi-même, pour ceux que ça intéresse c'était les paramètres d'apn qui ont sauté tout seul donc pour tout rétablir (pour sfr du moins) il suffit de mettre les paramètres suivants: APN Internet et MMS : Nom : SFR webphone APN : sl2sfr MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’APN : default,hipri,mms Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.