Aller au contenu

Dissocier volume sons de sonneries et notifs


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous, je vous souhaite d'être heureux, tout simplement :)

Je possède cette petite bombe atomique qu'est le Mate 10 Pro depuis Noël, je suis fan!!

Savez-vous si il est possible de dissocier le volume des sonneries de celui des notifications?

Merci d'avance :)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un Samsung s7edge et j'ai l'impression que cela n'est pas possible sur huawei.. Cette option manque je trouve.. Par contre moi je rencontre des problème de chargement de certaines applications (le monde, bfm, etc..) que cela soit en WiFi ou data la plupart du temps elles ne chargent pas les articles 🤔 j'ai pourtant modifié lapn comme indiqué sur ce site mais rien ne change je vais donc tester restaure total mais c'est pénible.. Sinon content aussi de ce tel surtout de l'autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression aussi que ce n'est pas possible et franchement c'est dommage. En espérant que ce soit dans une prochaine mise à jour!

Pas de soucis de mon côté de chargement, mais je n'ai pas les applis que tu cites non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être, n'empêche que je trouve ça aberrant. Mais ce n'est que mon avis :)

Heureusement, on est pas encore au niveau d'Apple, avec le volume de l'alarme du réveil lié à celui de la sonnerie....

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 07/01/2018 à 12:38, snach21 a dit :

Bonjour, depuis Android 4 ,sonnerie,alerte, système sont liés

Bonne journée

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

Effectivement mais sur la plupart des téléphones, dans les paramètres de volume, ils sont dissociables.

J'ai le Mate 10 Pro depuis jeudi et je cherchais justement s'il y a une solution car là, le lien semble être entre média et notification.

Ce qui fait que les notifs sont super fortes si j'écoute de la musique par exemple et inversement, si je règle le son pour les notifs la musique est à peine audible.

A défaut, cela aurait été pas mal si une appli pouvait faire la séparation sinon, il va falloir décocher la sonnerie pour n'avoir que le vibreur mais cela se fait appli par appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, snach21 a dit :

Bonsoir, tu peux toujours essayer des applications du play store avec un peu de chance, pas tester pour ma part celle ci par exemple
https://play.google.com/store/apps/details?id=netroken.android.persistfree

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app
 

Merci pour le lien, ça semble bien fonctionner même en version gratuite.

A voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...