JJaeger Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par un nouveau mobil. ( le Huawei Mate 10 Pro dual Sim ) Dans une offre de l'opérateur Bouyges, on propose celui ci à un prix très avantageux avec une remise de 180 € si l'on conserve son ancien n° . Ne voulant pas perdre les avantages de mon contrat actuel, je me suis posé la question suivante : en commandant aujourd'hui une carte prépayé ou en souscrivant un nouveau forfait sans engagement à prix très réduit pour bénéficier d'un nouveau n° d'appel, est-ce possible d'utiliser ce n° dans la semaine qui suis pour changer d'opérateur et de profiter du RIO de ce nouveau n° ??? Est-ce que quelqu'un à déjà eu cette idée et la mise en pratique ??? Merci, d'avance. DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Je ne pense pas que ce soit possible. Il faut faire le portage à l'ouverture du forfait et c'est le nouvel opérateur qui fait la démarche, pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.