lucky1596 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour,Je viens de passer sur le mate 10 pro et je ne trouve pas où ce trouve le menu application protégées.Merci pour votre aide. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Hello, Paramètres > Sécurité et confidentialité > Verrouillage des applications ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboeme Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Hello, Paramètres > Sécurité et confidentialité > Verrouillage des applications ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ce menu n'a rien à voir. Il permet de verrouiller l'accès à des applications.Quant au menu Applications protégées, il reste introuvable. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Il n'existe plus manifestement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Le 07/01/2018 à 17:53, lucky1596 a dit : Bonjour, Je viens de passer sur le mate 10 pro et je ne trouve pas où ce trouve le menu application protégées. Merci pour votre aide. Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Bonjour Lucky1596 Tu parles d'applications protégées ou d'applications masquées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky1596 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour Lucky1596 Tu parles d'applications protégées ou d'applications masquées ?Application protégées Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Même problème, j'utilise dashlane pour la gestion de mes mot de passe, et l'application a besoin des services d'accessibilité pour fonctionner.Malheureusement, emui désactive constamment dashlane...J'ai activé l'option "ignorer optimisation de la batterie" mais le problème est toujours présent...C'est franchement très pénible Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.