LAVADOUX Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 Bonsoir, Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Je possède depuis peu un Samsung Galaxy A3 2017. J'ai un forfait de 2 € chez Free. Ayant eu un dépassement de Data j'ai désactivé les données mobiles et depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Est ce que vous pouvez m'aider à configurer correctement mon appareil ? Merci par avance de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonsoir. Peut-être faut-il attendre le renouvellement de ton forfait, à la fin du mois... (Mon idée est peut-être stupide, mais je n'ai que celle-là pour l'instant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.