marc78se Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, J'ai flashé mon tel orange qui était bridé en suivant le tuto pour avoir accès au mode recovery et download.. Voici ma version d'origine : PDA : i90000BVJG2 PHONE : I9000BVJF3 CSC : I9000FTMJG2 puis après le flash PDA : I9000XWJM5 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000OXAJM1 Le problème c'est qu'il déconne et que je veux l'échanger. J'ai donc remis la version Orange (trouvé sur ce forum) mais elle n'est pas la même que la mienne. La voici : PDA : i90000BVJF6 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000FTMJF6 Ils m'ont dit que s'il voyait un choc ou s'il avait pris l'eau il me facturerai 120 € l'échange. Mon nouveau téléphone est au point relais. Risque t-il de s'apercevoir que la version a changé? Avez vous deja essayé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slinrob Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut Déja tu as trouvé une version rom orange, ce qui est déjà très bien, de toute façon , apparemment tu as déjà commandé l'autre, donc tu n'as pas vraiment le choix. cela te dérangerai de me donner le lien pour la rom orange, cela pourrai m'intéresser Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sinon je ne vais pas le chercher ^^ lien de la ROM Orange : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21900&p=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Si tu as remis une rom orange je ne pense pas que les vendeurs iront vérifier la version car je doute qu' ils soient au courant de la rom que ton téléphone avait à l' achat. Ils vont certainement regarder physique du téléphone. Pour moi tu n' auras pas de soucis si il est encore en très bon état même avec une version de rom orange differente. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est pas des techniciens qui font ca ? Ils peuvent pas savoir la version d'origine avec le num IMEI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est pas des techniciens qui font ca ? Ils peuvent pas savoir la version d'origine avec le num IMEI? Techniquement pas l'opérateur, samsung seul doit le savoir, et encore, c'est pas dit qu'ils l'enregistrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Donc il y a peu de chance qu'ils s'en aperçoivent ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut,ne t'inquiète pas,Orange ne verra rien car à l'époque des Dreams plusieurs les on envoyés en SAV avec des roms différentes et Orange n'as rien dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.