Aller au contenu

Echange de Galaxy S


marc78se

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai flashé mon tel orange qui était bridé en suivant le tuto pour avoir accès au mode recovery et download..

Voici ma version d'origine :

PDA : i90000BVJG2

PHONE : I9000BVJF3

CSC : I9000FTMJG2

puis après le flash

PDA : I9000XWJM5

PHONE : I9000XXJM3

CSC : I9000OXAJM1

Le problème c'est qu'il déconne et que je veux l'échanger. J'ai donc remis la version Orange (trouvé sur ce forum) mais elle n'est pas la même que la mienne.

La voici :

PDA : i90000BVJF6

PHONE : I9000XXJM3

CSC : I9000FTMJF6

Ils m'ont dit que s'il voyait un choc ou s'il avait pris l'eau il me facturerai 120 € l'échange.

Mon nouveau téléphone est au point relais. Risque t-il de s'apercevoir que la version a changé? Avez vous deja essayé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déja tu as trouvé une version rom orange, ce qui est déjà très bien, de toute façon , apparemment tu as déjà commandé l'autre, donc tu n'as pas vraiment le choix.

cela te dérangerai de me donner le lien pour la rom orange, cela pourrai m'intéresser

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as remis une rom orange je ne pense pas que les vendeurs iront vérifier la version car je doute qu' ils soient au courant de la rom que ton téléphone avait à l' achat.

Ils vont certainement regarder physique du téléphone.

Pour moi tu n' auras pas de soucis si il est encore en très bon état même avec une version de rom orange differente.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...