anthony1404 Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour, Lorsque je connecte mon Huawei mate 10 sur le port USB de ma voiture, celui-ci lance mon app musique et la quitte (jusque la normal je n'ai pas mis de musique). J'utilise Deezer de toute façon, mais lorsque je lance l'app Deezer et une musique, le son sort du téléphone et non des enceintes. et impossible de l'avoir hormis en connexion bluetooth. Je ne veux en bluetooth car mon tél pro y est déjà connecté! Avant j'étais sur Apple et aucun soucis donc si vous avez une manip je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour, c'est quelle voiture? C'est en natif ou c'est un autoradio ajouté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony1404 Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2018 Il s'agit d'une Peugeot 308 avec autoradio d'origine J'ai essayé plein de technique différentes et les appli nrj et rmc et j'ai le même soucis, j'ai le message disque illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle_g Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Le 08/01/2018 à 20:18, anthony1404 a dit : Bonjour, Lorsque je connecte mon Huawei mate 10 sur le port USB de ma voiture, celui-ci lance mon app musique et la quitte (jusque la normal je n'ai pas mis de musique). J'utilise Deezer de toute façon, mais lorsque je lance l'app Deezer et une musique, le son sort du téléphone et non des enceintes. et impossible de l'avoir hormis en connexion bluetooth. Je ne veux en bluetooth car mon tél pro y est déjà connecté! Avant j'étais sur Apple et aucun soucis donc si vous avez une manip je suis preneur. bonjour, j'ai le meme problème avec mon nouveau huawai mate 20 pro. quand je le branche en USB à l'autoradio d'origine de ma Swift, le message ERREUR 1 s'affiche et le son son du téléphone. avez vous trouvez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, Il existe deux options dans les paramètres : système > option pour les développeur : dans média vérifier que le routage soit activé et dans réseau > sélectionner la configuration USB > mettre source audio je suis pas sur que ça soit ça mais essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.