BenJeanArthur Posté(e) 8 janvier 2018 Share Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour/bonsoir à tous. J'ai regardé sur les deux pages de topics à propos du Google Home de ce forum, sans trouver réponse à ma question (sauf erreur de ma part). Après quelques recherches sur l'Internet, je ne tombe sur aucun article expliquant la possibilité, ou non à ma question qui est la suivante : Peux-t-on connecter plusieurs Google Home en réseau ? Je m'explique : je vis dans un appartement de 90m², avec plusieurs pièces (sinon ça raisonnerait je pense... enfin bref), et j'aimerais sans devoir hurleur sur le Google Home à l'autre bout de l'appartement, pouvoir contrôler les lumières une fois bien installé sous la couette, régler la température, et faire tout ce qu'il sait faire depuis plusieurs pièces de ma maison. Ma demande est peut-être bête, c'est peut-être même un argument commercial de pouvoir en placer plusieurs chez soi, je n'en sais rien. Mais dans le doute, je préfère demander, pour m'éviter de devoir hurler "OK GOOGLE, METS DU PATRICK SÉBASTIEN !" et être jugé par mes voisins... Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne année 2018 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeZorg Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 Oui, tu peux ajouter autant de Google Home que tu veux dans ton appartement. Il te suffi de le connecter sur le meme reseau wifi et de les associer ton compte dans ton application home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.